Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le député annonce un banquet populaire à la rentrée, en présence de François Ruffin, dans le journal La Ve

Publié par vierzonitude sur 16 Juillet 2024, 20:01pm

"Épuisés par la campagne d’entre-deux tours, nous n’avons pas eu l’énergie d’organiser un gros événement pour le 14 Juillet cette année", explique le député communiste et ancien maire de Vierzon, dans un reportage du journal La Vie.  Le député "compte rectifier le tir lors d’un banquet populaire à la rentrée, en présence de François Ruffin." On a hâte. Si ça trouve, d'ici là, François Ruffin sera premier ministre...

Dans ce même reportage réalisé le 14 juillet, l'ex-maire dit encore : "Il faut recoudre la France des bourgs et celle des tours", estime-t-il. "L’objectif serait de retrouver l’esprit de la fête de la fédération avec un vrai défilé citoyen des associations de la ville." Comment n'y a t-on pensé plus tôt pour résoudre tous nos problèmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Payé avec la réserve parlementaire ? Et quel est le rapport entre ce que la commune aurait dû ou aurait pu faire pour le 14 juillet et les élections. La vie de la commune serait liée à celle du député?
Répondre
L
Dans beaucoup de villages du Cher et de la Somme,le message a été clair!<br /> Les citoyens des bourgs ne veulent plus d'éoliennes!<br /> Que diront les Députés Sansu et Ruffin aux habitants excédés par les éoliennes,les nuisances visuelles,sonores et la dévalorisation du prix des maisons?
Répondre
L
Pour une électricité de masse,propre et pas chère,il y a le nucléaire et les barrages.<br /> Les éoliennes ne produisent presque rien.
M
Mais ils veulent bien de l'électricité, c'est un peu le beurre et l'argent du beurre, non ?

Archives

Articles récents