Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le député de Vierzon fait les yeux doux à François Ruffin

Publié par vierzonitude sur 1 Septembre 2024, 16:18pm

Après s'être énamouré de Mélenchon, après avoir publiquement déclaré vouloir l'investiture macroniste pour les municipales de 2020, celui qui fut député-maire de Vierzon, puis maire, puis re-maire, ex-maire, re-député, re-redéputé, Nicolas Sansu s'est entiché de François Ruffin.

Son principal fait d'armes politiques, c'est d'avoir it tout haut à Mélenchon ce que les autres pensent tout bas mais n'osent pas dire pour conserver leurs gamelles. A plusieurs reprises, sur X (ex-Twitter), Nicolas Sansu a souligné tous les bienfaits de François Ruffin, y compris son interview, lundi dernier, dans Libé.

Habitué aux acrobaties politiques du député de Vierzon, on ne serait pas étonné que l'ex-maire de Vierzon se place après de Ruffin, on ne sait jamais, si le vent tourne, d'autant que Mélenchon est de moins en mois fréquentable et surtout populaire. 

Le député communiste était en effet à Flixecourt, dans le fief de Ruffin, pour sa rentrée politique, style fête de village. On ne serait pas étonné que Ruffin vienne fouler les pavés vierzonnais de la rue Joffre pour une petite visite de la permanence du député. Nous voilà fixé sur les prochains objectifs du député communiste : Ruffin plus que Mélenchon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A visionner sur UPR TV.<br /> Comment faire pour VRAIMENT reindusteialiser la France?<br /> Au lieu de cela,mr Ruffin et mr Sansu nous jouent de la flûte!<br /> Comme d'habitude!
Répondre
M
Les électeurs qui ont voté le 7 juillet en croyant sauver la République et en s'imaginant résistants se seraient ils faits avoir?<br /> Se seraient ils faits avoir par le déferlement mèrdiatique?<br /> Se seraient ils laissés influencer par le pillonage intellectuel des partisans de la dissolution de notre France dans un globalisme belliqueux et de surveillance des masses par des pass,des QR codes et une digitalisation totale?
Répondre
O
A François Ruffin,à Nicolas Sansu,aux castors avec un nez rouge ou avec un gilet rouge syndical.<br /> Merci d'avoir fait réélire Élisabeth Bornstein,Gérald Dahmani,Agnès Pannier Runachier,et tous les autres ministres maltraitants qui ont tant fait de mal à la France depuis 2017.<br /> Dorénavant les choses sont claires et limpides!Je ne ferai plus jamais confiance la gauche.<br /> Factuellement:<br /> Macron,parti socialiste,fils spirituel de François Hollande.<br /> Castaner,parti socialiste.<br /> Richard Ferrand,parti socialiste.<br /> Le Drian,parti socialiste.<br /> Olivier Véran,parti socialiste.<br /> Gérard Collomb,parti socialiste.<br /> Gabriel Attal,parti socialiste.<br /> Braun Pivet,parti socialiste.<br /> Clément Beaune,parti socialiste.<br /> Et la liste est longue.<br /> MERCI LA GAUCHE pour ces 7 années de violence sociale,de confinements,de QR code,d'ausweis,de promotion de la guerre pour casser du russe.Russes qui eux ont vaincu Daesh en Syrie pendant que les occidentaux soignaient les terroristes et leur livraient des armes.<br /> Conclusion:Ruffin et Sansu?Dupont et Dupond!Sansu a également quelque chose du Capitaine Haddock.<br /> Et si on chassait les castors?Pour laisser libre cours à la volonté populaire des électeurs?
Répondre
C
Si Lucie CASTETS est nommée première ministre, Nicolas SANSU sera peut-être nommé ministre. Ou secrétaire d'Etat. Ou sous-secrétaire d'Etat. En espérant que ce ne soit pas à l'écologie. Si c'est un autre, plutôt de gauche (Bernard CAZENEUVE, Ségolène RORAL), il peut également l'être, s'étant déclaré "macro-compatible" de par le passé. En fait, il a tout à y gagner. Pour Vierzon, c'est moins sûr, sauf à ce qu'il n'y revienne pas...
Répondre
J
Conseil musical du jour: Jacques Dutronc - l'opportuniste
Répondre
A
A lire:<br /> La ferme des animaux de Georges Orwell

Archives

Articles récents