Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Effectifs de police à Vierzon : le sénateur a grillé le député

Publié par vierzonitude sur 25 Octobre 2024, 05:10am

Effectifs de police à Vierzon : le sénateur a grillé le député

La maire de Vierzon a pris soin de ne pas se mettre à côté du ministre de l'intérieur, Bruno Retailleau, sur la photo qu'on voit sur le site du Berry. Mais pour évoquer le problème des effectifs de policiers à Vierzon notamment et dans le Cher en général, il faut rencontrer le patron, et le patron, pour l'heure, c'est Retailleau. De toute façon, avec le précédent, Gérald Darmanin, l'ex-maire de Vierzon et actuel député s'était fâché avec.

C'est donc le sénateur de droite Rémy Pointereau qui a pris l'initiative de cette rencontre et non pas le dépité communiste Nicolas Sansu. Au moins, s'il n'y a pas de renfort supplémentaire, il pourra invoquer l'impuissance du sénateur à résoudre les problèmes...

Il faut être honnête, on n'a pas beaucoup avancé sur le dossier., à part de vagues promesses d'effectifs.... 

Bon, le ministre sait qu'il y a besoin de policiers supplémentaires dans le Cher, peut-être trois dans les prochaines semaines même pas de quoi se boucher une dent creuse. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les services publics et respect de la vie en société dépend- elle de préférences politiciennes ? Vierzon à besoin de services de polices efficients POINT !
Répondre
A
copinage ?
Répondre

Archives

Articles récents