Lu dans Libération : "Avec ce nouveau roman, mettant en scène deux personnages que rien ne prédestinait à se rencontrer, Pascale Dietrich continue à nous régaler de ses comédies noires.../...
Au milieu de nulle part… A l’issue d’une suite de péripéties rocambolesques, ce sera un mobil-home à Vierzon, au Camping de l’étang. Ni wifi, ni 4G, buvette ouverte durant toute la période estivale. Pour les courses, le centre-ville à dix minutes ou une grande surface à trois kilomètres. Barbecue et minigolf à disposition. On est loin d’Auteuil et Passy. Mais, après tout, comme le note avec philosophie Anthony, «un séjour à Vierzon en compagnie d’une vieille bique qu’on prendrait pour sa grand-mère était probablement la meilleure couverture imaginable pour tromper la vigilance de Titov et de ses tueurs-uber».
Evidemment, rien ne se passera comme prévu, et l’on peut faire confiance à Pascale Dietrich et à son imagination loufoque pour dynamiter son intrigue (et quelques personnages) dans un grand éclat de rire et d’hémoglobine. Foncez, allez voir Vierzon."