Une lectrice nous a envoyé ceci :
"Mardi, nous avons été victimes de tentatives de vandalisme sur nos voitures garées derrière le parking de la rue Wittelsheim, point de deal de Vierzon.
Plusieurs voitures dont la mienne et celle d'une patiente des kinés avec qui je travaille ont eu des vitres fracturées, bien évidemment personne n'a rien vu ni entendu.
Quand on fait intervenir la police malheureusement, elle ne peut que constater les faits mais par manque de moyens et d'effectifs, ils ne peuvent pas faire grand chose sauf que nos patients et clients ont de plus en plus peur de venir dans le quartier, nous sommes plusieurs commerçants a se plaindre.
Nous avons contacté à plusieurs reprise la mairie qui va enfin nous recevoir mais il faut que les choses bougent, il faudrait installer une caméra, plus de patrouilles. Nous avons déjà installé une caméra dans notre institut malheureusement lorsque nous nous sommes faits volés en avril, la police a eu l'image de celui qui a volé mais elle n'a rien fait de plus.. sachant que l'individu rode toujours autour de notre commerce, nous l'avons vu il y a15 jours. Que faut-il faire ?"