"Nous nous sommes engagés, avec le président de la communauté de communes, à aller rencontrer les responsables de Combronde et des Transports Lévêque car ils passent tous par la route de Brinay, et cela fait du bruit", a promis la maire de Vierzon", dans le Berry.
C'est ce qu'on lit dans le Berry républicain car lors d'une récente réunion de quartiers, le problèmes des poids lourds en ville est revenu sur le devant de la scène.
Fantastique ! Mais la maire de Vierzon ne s'étale pas du tout sur les futures nuisances qu'engendrera la circulation des poids lourds de la future plateforme logistique géante, le long de la rocade nord.
Surtout si les camions doivent rejoindre ka plateforme Combronde au Vieux-Domaine, comme c'est apparemment le cas.
Surtout si Vinci continue toujours de dire non à la gratuité de la portion d'autoroute entre Vierzon-Centre et Vierzon-Forges.
La maire a-t-il été expliqué à Virtuo, le promoteur immobilier, d'avertir ses futurs clients que les poids lourds devront voler entre la plateforme logistique géante et la plateforme logistique Combronde, ou prendre l'autoroute, ou ne pas circuler du tout...