De l'Algosup plein la bouche au silence presque méprisant, que se passe-t-il sur la planète de l'école numérique que les élus de la communauté de communes et de la ville, nous présentaient comme la référence capable de sortir Vierzon de l'ornière ? On sent qu'il se passe quelque chose, depuis l'article dans le Berry l'an passé qui remettait en cause les diplômes.
Depuis, plus un mot. Et surtout, plus un mot sur la fréquentation, tant les promesses concernant le nombre d'élèves ont frôlé l'Everest. Après avoir mangé du Algosup à toutes les sauces, nous en sommes désormais privés matin, midi et soir.
Lors du conseil communautaire de novembre, le président de la communauté de communes a évoqué le campus numérique mais rien concernant l'école d'ingénieurs. Etonnant retournement de veste qui pose questions.
Mais à Vierzon, dès qu'une ombre descend sur la réputation des élus et leurs promesses, hop, la réaction est immédiate : silence radio. Toutefois, cela ne fera pas oublier les promesses de centaines d'élèves pour lesquels, tout de même, la communauté de communes a construit un amphithéâtre et des salles...