Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


2è circonscription : LR désavoue la candidature de Charly Perragin qui répond à la droite !

Publié par vierzonitude sur 13 Mai 2017, 15:55pm

Les électeurs ne veulent plus qu'on leur impose des candidats. C'est une aire nouvelle. Il faudra s'y habituer.
Ce sont les électeurs qui choisissent. Depuis un moment, les partis démontrent qu'ils sont dans l'erreur. C'est le moment de changer et de faire confiance aux jeunes.
Ma candidature sème le trouble, c'est normal. Elle va dans le sens de ce que souhaitent les français. Évidemment, cela contrarie les partis.

La candidature de Charly Perragin, conseiller municipal sur laliste du maire divers droite de Charost a fait réagir Les Républicains qui désavouent cette candidature. Le candidat qui met sa jeunesse en avant et son envie de renouvellement rétorque : "Les électeurs ne veulent plus qu'on leur impose des candidats. C'est une aire nouvelle. Il faudra s'y habituer.  Ce sont les électeurs qui choisissent. Depuis un moment, les partis démontrent qu'ils sont dans l'erreur. C'est le moment de changer et de faire confiance aux jeunes.  Ma candidature sème le trouble, c'est normal. Elle va dans le sens de ce que souhaitent les français. Évidemment, cela contrarie les partis."

La candidature du jeune conseiller municipal de Jean Balon, maire de Charost (divers droite) aux élections législatives sur la deuxième circonscription (Bourges-Vierzon) a fait réagir la fédération du Cher Les Républicains qui "a appris sur les réseaux sociaux la candidature de Charly Perragin et d'Audrey di Prima sur la seconde circonscription du Cher." Les Républicains précisent que "ces derniers n'ont jamais sollicité l'investiture du mouvement, ni fait part de leur intention d'être candidat. La fédération des Républicains du Cher désavoue ces candidatures et appelle à faire bloc derrière nos trois candidats". Le communiqué posté sur la page Facebook de Les Républicains est signé de Wladimir d'Ormesson, Sophie Bertrand et Louis Cosyns, les trois candidats aux législatives ainsi que  David Dallois , le président, Wladimir d'Ormesson, le secrétaire Départemental  et Jean-Luc Bailly, le vice-Président.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents