Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


300 emplois : l'intox à grande échelle de nos élus préférés

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2021, 09:12am

300 emplois : l'intox à grande échelle de nos élus préférés

Le positionnement anti-plateforme logistique des élus communautaires de la France Insoumise qui parlent du projet Virtuo comme d’un “projet mortifère” ne fait pas réfléchir le président de la communauté de communes. 

"Moi ce que je dis", explique-t-il à la presse locale, "c’est qu’aujourd’hui, on est sur un projet qui peut créer 300 emplois, et que c’est pour nous, dans un bassin d’emploi gravement touché par le chômage, un point important." Sauf que notre président qui n'a plus d'ambition politique après avoir épuisé 44 ans de mandat électif, oublie de dire que ces 300 emplois comportent des emplois déjà existants, ce sont même les conclusions de l'enquête publique qui le révèle. Mais chut, n'écorchons pas le rêve éveillé de nos élus.

"Au niveau de la communauté de communes, ça ne fait pas l’unanimité puisqu’on en a deux ou trois qui se sont positionnés contre, mais qu’à peu près tout le monde est d’accord sur ce projet". C'est formidable, non ?

Voilà un élu qui ne prend en compte que l'avis des élus, pas ceux des citoyens. Qu'une association se soit créée, que des gens soient contre ce projet, il s'en moque comme de sa première élection en 1977. C'est fabuleux le communisme moderne, il ressemble à l'ancien, en fait ! On passe avec un bulldozer, s'il faut. On attend toujours le comptage réel des emplois créés, moins ceux des chauffeurs routiers déjà embauchés par des sociétés de transport...
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une fumisterie, un enfumage total....Virtuo ou non aucune plateforme logistique n'a a ce jour tenu ses engagements en matière d'emplois et c'est très facile à vérifier d'ailleurs...
Répondre
L
Eh oui, l'employé est désormais un bon kleenex prêt à être jeté rapidement, sous prétexte qu'il n' absorbe plus encore assez, suivant la demande du jour!!

Il faut bien les user ou les claquer avant de les faire passer par la case bureau de la retraite pour venir chercher leur tout premier petit chèque bien mérité!! :-)

Archives

Articles récents