Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre

Publié par vierzonitude sur 8 Décembre 2015, 15:22pm

A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre

Céline etJean Philippe ainsi qu'Emeline et Joachim ouvrent, à partir du 1er septembre, la salle de sports Happyfit, dans l'ancien Vétimarché (pr-s de Bricomarché). Ils répondent aux questions de Vierzonitude avant l'inauguration qui aura lieu le samedi 29 août.

Inauguration le 29 août, de 14 à 20 heures, avec animations. Ouverture le 1er septembre. Cours collectifs à partir du 8 septembre. Ouvert mardi et vendredi de 9 heures à midi et de 14 heures à 20 h 45 ; lundi, mercredi et jeudi de 9 heures à 20 h 45 ; samedi de 10 à 16 heures. Abonnements à partir de 29 euros par mois pour les adultes. Contact : 06.26.35.75.50 et happyfit@outlook.fr.

A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre

1 - Qui êtes-vous ? Que faites-Vous ? Que voulez-vous ?

Nous sommes deux couples ayant souhaité nous associer professionnellement. L’objectif étant de pouvoir offrir à nos élèves ainsi qu’aux vierzonnais des prestations de qualité et un fonctionnement dans le domaine de la remise en forme tel qu’il l’est dans les grandes villes.

2 - Pourquoi ouvrir une salle de sports à Vierzon ? Vous croyez en la ville, c’est très bien et en ses habitants alors ?

Nous croyons que les habitants de Vierzon ne demandent que ça, bouger, danser et tout cela dans un espace convivial.

3 - On murmure que vous allez ouvrir une salle de squatch ? Savez-vous que cette discipline n'existe plus depuis au moins 20 ans dans cette ville ?

Oui, c’est pour cela que nous voulions en mettre à Happyfit, nous devions en avoir deux. Malheureusement le bâtiment ne se prêtait pas tel qu’elle à l’installation de ces deux espaces. N’ayant eu que deux mois pour réaliser tous
les travaux nous-même, notre projet squash est tombé à l’eau ! Mais quelqu’un nous à murmurer que du coup il ferait tout son possible pour instaurer du squash dans sa ville…

4 - Votre position géographique permet de dynamiser un peu la zone commerciale d'Intermarché. Hasard ou volonté ?

Nous voulions nous installer dans cette zone. Nous avons eu beaucoup de chance que notre coup de cœur bâtiment se situe dans celle-ci.

5 - En dehors des copains et des copines vous avez eu des aides financières particulières (ville, département, région

Nous n’avons reçu aucune aide financière, que ce soit nos amis ou encore notre famille. Ce projet est propre à nous 4. Notre travail, professionnalisme et expérience dans ce milieu à permit à notre banque de nous faire confiance. (Merci à la caisse d’épargne d’ailleurs). Nous n’avons eu aucune aide de la ville département ou région… on ne te cache pas que c’est très difficile de réaliser ce genre de projet sur Vierzon ! Nous remercions en tout cas les mains qui nous ont aidées pour les travaux (amis, familles)

6 - Que pourra-t-on faire chez vous alors (en résumé) ?

Du fitness et de la danse ! : 44 cours semaine, repartis dans 2 studios (300 et 150 m2)Step, Lia, renfo, Pilates, Fitboxing, Pump, Biking, abdos burn Stretching, Gym douce, Zumba, Zumbakids, Ragga, Reggaeton, Modern, Jazz hip hop, Eveil (nous prenons les enfants en danse à partir de 4 ans), Dance all kids….) De la musculation et remise en forme ! : Sur appareils, 70 postes, machines en double, salle de 300 m2. Du cardio ! : Sur appareils (6 tapis, 3 vélos elliptiques, 4 vélos assis, couché…) Du cross training ! : Encadré par deux professeur diplômés « Crossfit » sur un espace de 150 m2 (cage, plints, pneu de tracteur, montées de corde …) également un espace extérieur de 200 m2.

7 - Vous avez monté votre projet, parfait ? Avez-vous autre chose en tête ?

Peut-être développer Happyfit dans un premier temps : plus de prestations ! Et pourquoi pas plus tard d’autres Happyfit ailleurs ?...

A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre
A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre
A la salle de sport Happy fit : un stage de danse samedi 12 décembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents