Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


C'est moins la dèche au commissariat de Vierzon !

Publié par vierzonitude sur 6 Mai 2015, 13:20pm

C'est moins la dèche au commissariat de Vierzon !

Comme le commissariat de Vierzon baisse son rideau de fer, le soir, comme une crémerie, on a vu, en mars, apparaître sur le rideau de fer, un bout de papier écrit à la main et scotché sur le dit rideau. Ca sonnait un peu la dèche quand même. Mais le bout de papier a disparu et désormais, dans le petit cadre à côté du rideau de fer, on peut voir le numéro de téléphone où appeler si l'on se retrouve comme un rond de flanc devant la porte verrouillée du commissariat. C'est un comble d'être devant le commissariat et de devoir appeler, mais bon, question de sécurité sans doute.

C'est moins la dèche au commissariat de Vierzon !

Imaginez : il est 22 heures. Vous venez de vous tirer votre téléphone par un indélicat. Vous allez au commissariat. Et bing ! Vous vous cognez la trogne contre le rideau de fer de l'établissement. Là, vous voyez qu'il y a une feuille scotchée en bas. Vous lisez que "Pour les renseignements, appeler le;... Merci". Sympa mais comment on fait quand on n'a plus de portable ! C'"était notre séquence, bienvenue de nuit au commissariat de Vierzon ! N'empêche que c'est un peu la dèche au commissariat vierzonnais. Un petit panneau vite fait bien fait chez Servix au Forum république par exemple, accrochez à hauteur d'homme et de femme à côté du rideau de fer ne serait pas un luxe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PFFF 10/03/2015 06:45

La feuille papier n'est qu'un leurre pour les personnes embrumées par les vapeurs de l'alcool, c'est un positionnement central qui permet en basculant vers la droite de voir le panneau rigide informatif et en basculant vers la gauche d'appuyer sur l'interphone pour les urgences.....

Archives

Articles récents