Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?

Publié par vierzonitude sur 8 Juin 2015, 10:15am

Catégories : #Sport

Toujours pas de nom vraiment officiel pour nommer le futur grand club vierzonnais, issu du VF18 et de l'Eglantine. La date de la fusion arrive bientôt, le 12 juin. Ca va être beau. les deux clubs vont unir leurs déficits, pour créer un grand déficit. C'est pourquoi le club peut s'appeler aussi le DFC, le déficit Football club. Va être content le futur grand président, démarrer par un emprunt....

Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?

Nous y voilà ! On y est ! La grande arnaque commence. "Si l’Églantine annonce un déficit en fin de saison qui devrait atteindre "13.000 à 14.000 euros", estime Rached Aït Slimane, son président, celui du Vierzon Foot s'annonce bien plus élevé. "Mounire Lyame, le président du VF, n'aurait cessé de découvrir des factures impayées, des emprunts non remboursés et des dépenses non budgétisées depuis sa prise de fonction à l'été 2014" explique la presse locale.

Ce qui est étonnant, c'est que personne n'ait vu venir ce déficit. Étrange que ce club noyauté par la P.C n'a rien vu venir ? Entre le président, actuel attaché parlementaire du député-maire et conseiller départemental Front de gauche; un trésorier, employé municipal; un éducateur, fils de l'ancien maire adjoint communiste; le trésorier de la section du P.C qui s'occupe des sponsors et de faire rentrer de l'argent et pour couronner le tout, un maire-adjoint aux sports... secrétaire de la section P.C de Vierzon ! On a fait mieux comme objectivité !

Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?

Il semble que trouver un futur nom au futur grand club issu de la fusion de l'Eglantine et du VF18 soit un peu plus compliqué que de fusionner les deux cluibs... Car au jour d'aujourd'hui, et à moins que Vierzonitude ne se trompe, ce qui serait possible, aucun grand nom n'est sorti du chapeau. Entre les historiques de l'Eglantine et les ambitieux du VF 18, il faut savoir trouver un patronyme qui fasse à la fois, club formateur et club tourné vers le haut du panier avec un équipe première qui sera, on ne s'en doute pas, chouchouté. En attendant, on peut toujours proposer de futurs noms à Vierzonitude qui les publiera volontiers. Quand c'est pour aider, on est toujours là !

Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?
Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?

Apparemment, le VOC, le Vierzon Olympique Club, ne fait pas l'unanimité. Du coup, le futur grand club de Vierzon, consulte. Peut-on le croire quand on sait que le VOC est déjà plus ou moins acté mais bon, un regain de démocratie, on ne sait jamais, ça ne peut pas faire de mal. Du coup, le club cherche un nom. Alors si vous avez des idées, et que Vierzonitude puisse contribuer un peu...

Fusion du VF et de l'Eglantine : Le Vierzon Olympic Club ou le Déficit Football Club ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

holer 20/05/2015 19:25

ce qui est drôle, j'avais laissé un joli commentaire sur le site du berry et il a été retiré, ici au moins point de censure:
je disai simplement que le bon maire de vierzon ne va pas laissé son attaché parlementaire dans la panade et va bien évidement l'aider via les impots des moutons vierzonnais.
moi j'aime pas le foot, et encore moins les mamailles rouges de vierzon!

ROUTIER STEPHANE 19/04/2015 16:02

En tant qu'ancien joueur et avant-centre de l'Eglantine, ami également avec des joueurs du VF, grand supporter de l'AS Saint-Etienne, je propose le nom de notre futur grand club de foot à Vierzon : l'ASSOCIATION SPORTIVE DE VIERZON et nous pourrions jouer avec la couleur de l'espoir : le VERT.

D'autre part, je pense que nous pouvons, dès l'année prochaine, monter en CFA2, vue la très bonne saison en DH effectuée par l'Eglantine (2ème) et le VF (4 ème).

Cordialement.

Le STEPHANOIS de VIERZON

REACTITUDE 15/10/2015 09:00

Pas de pot, c'est rouge !! Non mais, du vert, la couleur des écolos, vous ne vous rendez pas compte !! A Vierzon c'est rouge !! Allez circulez il n'y a rien à voir ! Pour ce qui est la montée en CFA², oui c'est possible, avec l'effectif et le recrutement effectué, il y a le potentiel, mais les nouvelles réformes envisagées, liées au redécoupage des régions laissent penser qu'il n'existera plus de CFA² dans les 2 prochaines années ! Grosse DH et directement le CFA (bonjour le budget !)http://www.leparisien.fr/sports/football/nouveau-decoupage-des-regions-l-etat-exige-que-la-fff-s-adapte-13-10-2015-5181639.php

REACTITUDE 07/04/2015 19:41

Apparemment il n'y a pas que les joueurs qui causent, l'entraineur y est allé de son couplet et fustige les dirigeants ! suite à l'élimination de son équipe en coupe du cher, dimanche dernier.
le Berry et les propos rapportés:
Ma déception, elle est pour les joueurs. Car je ne peux pas dire que mon club voulait nous voir remporter ce quart de finale. L'équipe dirigeante a été inexistante à l'approche du rendez-vous. Je n'ai ressenti aucun engouement. On nous ne respecte pas ! Notre fonctionnement est indigne d'un club de DH. On bricole. C'est ce que ressentent les joueurs, et le staff, au quotidien
Eh ben çà c'est dit: équipe dirigeante inexistante, peut être déjà la tête au nouveau club ?

Mickey Rooney 27/03/2015 15:43

Alors ç'en est où cette fusion ? et le nom du club ? le president actuel est le même qui fait la politique. Je me suis toujours posé la question comment les présidents ont le temps de s'occuper du fonctionnement du club et mener leur campagne. Un club a besoin d'un président proche et disponible et doit pas faire de politique. Faut pas mélanger. il se dit beaucoup de choses sur ce sujet au sein de ce club (les joueurs causent....). pas bon signe pour le devenir ???

REACTITUDE 30/01/2015 18:10

Le CFC (Communiste Football Club ou Club des Faux Culs) au choix

chr 29/01/2015 13:34

le moc: mouton olympic club

chardon 29/01/2015 12:16

Entente foot Vierzon, tout simplement
E rapel églantine. Foot vf18

Bezant 29/01/2015 10:12

Une suggestion : "L'annexe" (sous-entendu du parti)

Archives

Articles récents