Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ils viennent camper à Bellon avec des armes !

Publié par vierzonitude sur 1 Septembre 2016, 11:59am

Vierzonitude vous narrait le rififi, jeudi dernier, au camping de Bellon, avec des gens du voyage qui sont venus du Nord pour camper à Vierzon et qui se sont affrontés à la police vierzonnaise. La presse locale explique qu'après une perquisition, la police a mis la main sur cinq armes. Camper avec des flingues, c'est logique... On apprend aussi que : "Pour empêcher l’accès des forces de l’ordre, les protagonistes ont bloqué et détérioré la porte d’entrée du site. Le lendemain matin, la police a procédé à la perquisition des caravanes. Ni enregistrées ni déclarées, les armes découvertes ont été saisies.
Amenés au commissariat de police, trois hommes appartenant au groupe ont refusé leur audition. La procédure suit son cours et a été transmise à la police rouennaise, en attente d’une réponse pénale. " Tout est donc normal....

Ils viennent camper à Bellon avec des armes !

Une lectrice de Vierzonitude nous écrit ceci : "nous avions réservé pour ce soir (NDLR : vendredi) à la Paillotte, au camping de Bellon, afin d'y passer la soirée avec nos enfants. Nous venons de recevoir un appel de la Paillotte nous disant que cela ne serait pas possible car ils ont eu un arrêté de fermeture pour ce soir suite à des problèmes avec les Gens du Voyage. C'est encore "l'honnête citoyen" qui se voit pénalisé....."

En effet, il y a eu du rififi au camping de Bellon, jeudi soir. Un tapage nocturne sur fond d'alcool qui a dégénéré avec des gens du voyage venus de la région du Nord a perturbé la quiétude touristique du camping des bords du Cher. Suffisamment pour que la police intervienne, qu'un fonctionnaire se fasse bousculer et tente de ramener le calme, ce qui ne fut pas facile. Du coup, le restaurant la Paillotte est exceptionnellement fermé ce vendredi soir mais il rouvrira normalement samedi. On devrait pouvoir entendre à nouveau le peu d'eau qui coule dans le Cher...

Je tiens à préciser que la paillote n à pas été fermé par arrêté mais conseillé de fermer pour la sécurité et la tranquillité et de la clientèle
La gérante de la paillote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J étais moi aussi vendredi à Bellon et sans appriories j ai vu six familles écourter leurs vacances jusque là tranquille en quittant les lieux pour manquement du règlement intérieur tout en payant leurs séjours. ILS ont également perdu leurs armes et en subiront les conséquences juridiques et pour couronner le tout une tripoter d enfants en garderont un mauvais souvenir. Je trouve que les gens du voyages ne s en sortent pas si bien que sa !
Répondre
R
Les gens du voyage ne sont pas méchant. Juste impressionnant. Un homme alcoolisé le vins brutal est dangereux qu il soit du voyage ou pas. Ils ont été obligés de quittés le camping pour manquement au règlement intérieur. Ils ont réglés leurs séjours, perdus leurs armes, et subiront les conséquences de leurs actions ultérieurement. Je trouve que c déjà pas mal.
Répondre
A
Nous étions à la plage du Bellon jeudi denier et effectivement... les jeunes manouches en bande commençaient à brailler fort.... Encore bravo au resto... on mange beaucoup pour rien dans un cadre super.
Répondre
L
a de beaux jours devant lui.. certaines personnes ne servent pas à autre chose qu'à pourrir et détruire ...
Répondre
J
Jamais de problèmes de sécurité avec les gens du voyage à Vierzon ....tout va bien, dormez tranquilles braves gens, le maire veille sur vous ....<br /> Ils ont quitté Vierzon-Villages ?
Répondre
P
Oui,ils ont quitté Village...mais l'alcoolisme,les incivilités ,les dégradations sont toujours bien présents...mais alors?....

Archives

Articles récents