Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


L'Enjoy bowling : plus de 3 millions d'argent public et une soirée PRIVEE d'inauguration !

Publié par vierzonitude sur 15 Septembre 2015, 14:31pm

L'Enjoy bowling : plus de 3 millions d'argent public et une soirée PRIVEE d'inauguration !

Le bowling qui devait ouvrir aujourd'hui, lundi 14 septembre, n'ouvrira finalement que le vendredi 18 septembre. "On a finalement décidé de ne pas ouvrir avant la soirée privée d'inauguration, prévue jeudi", justifie Bernard Van der Meersch, un des patrons du bowling", lit-on dans la presse locale. PLus de 3 millions d'euros (p^resque 3,5 millions) d'argent public injectés dans cette entreprise privée et au bout, une soirée PRIVEE d'inauguration. On en connaît qui vont s'en mettre plein la lampe de petits fours. Quant aux contribuables, il n'aura qu'à payer !

L'Enjoy bowling : plus de 3 millions d'argent public et une soirée PRIVEE d'inauguration !

Ce sera l'Enjoy bowling, le nom du bowling installé dans le site de la Société-Française. Son ouverture est programmée au 18 septembre. Les amateurs y trouveront douze pistes, une salle de jeux, restaurant, bar.
Jouer au bowling dans une ancienne usine? Bientôt ce sera possible! C’est avec un grand enthousiasme que Valcke Bowling Service annonce un nouveau projet de bowling à Vierzon, France. Après le succès du Bowling Enjoy à Moulins, Nicolas Forestier avec Bernard Vandermeersch vont redynamiser le sport de quilles à Vierzon en installant 12 nouvelles pistes de bowling dans un complexe exceptionnel. L’endroit, une ancienne usine de la Société Française de Matériels Agricoles et Industriels, hébergeait un atelier dans la construction et la réparation des matériels agricoles. Le bâtiment datant du 19ème siècle, est un vraie splendeur. Aujourd’hui l’usine reste un patrimoine protégé. L’intérieur est impressionnant. En plus de son immense cadre d’acier nécessaire au soutien du projet, divers éléments métalliques et en verres, des motifs , des briques sur les murs permettront de garder l’originalité et l’authenticité du site. L’empreinte historique ne touchera que le bâtiment, l’intérieur accueillera un bowling avant-gardiste avec les dernières technologies de pointe. En venant jouer du bowling à Vierzon, vous pourrez profiter des dernières innovations issues de l’industrie de bowling. Equipé des poseurs des quilles les plus avancés sur le marché, les machines GS-X , le centre pourra satisfaire non seulement les amateurs de bowling mais aussi les licenciés de bowling qui pourront trouver un matériel de haute technologie et à la pointe du progrès. En outre, le bowling à Vierzon disposera de la dernière machine à huiler Envoy de chez Brunswick, simple d’utilisation , autonome et précise , grâce à la technologie Direct+ et Conditioning. La technologie Direct+ de cette machine assure la meilleure application possible de l’huile sur les pistes, permettant d’appliquer tous les huilages sportifs et récréatifs possibles et inimaginables. En plus de cette machine à huiler haut de gamme, Vierzon a également opté pour le tout dernier système de scoring et gestion SYNC Brunswick. Ce système révolutionnaire, disponible depuis 2015, offre les technologies les plus avancées. Grace à son logiciel de gestion de relations clients en cloud intégré, le bowling connaît tous ses clients ! Cela signifie entre autres la possibilité de mettre en place des actions de marketing ciblées, des jeux pour les enfants en 5-frames, un full HD, des possibilités de remontées d’informations étendues, etc… Le client connaitra une expérience unique et personnalisée, traité à sa juste valeur. En résumé, tout le monde est gagnant !

L'Enjoy bowling : plus de 3 millions d'argent public et une soirée PRIVEE d'inauguration !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anar 17/09/2015 10:42

Pleins la lampe a l inauguration ! Pleins les fouilles a la négociation.....

anonyme 15/09/2015 21:13

vierzonnais de tous quartiers, UNISSEZ VOUS!
ce bowling est VOTRE bowling
rendez vous le soir de l'inauguration privée avec vos avis d"imposititons, vous payer vos impots à vierzon ce bowling n"a pas a etre un lieu privé avec l'argent du contribuable.
Leurs petits fours seront nos petits fours......

BINTJE 14/09/2015 19:58

Cela ne sent pas très bon, une boite qui devait ouvrir et qui n'ouvre pas. N'avons nous pas eu récemment un précédent avec une boite qui devait rouvrir au retour des congés d'été et dont les salariés attendent toujours cette réouverture ? Et puis Vierzon n'a t-elle pas commencé à subventionner l'installation d'une usine à vélos qui n'a jamais produit un seul bicycle à Vierzon ? Et les boites qui ont déménagé sans ne rien dire, ça n'a pas existé un peu, à Vierzon ?

thierryexpat18 27/08/2015 23:42

Compte tenu de l’importance des fonds publics reçus (c'est à dire les impôts des contribuables de Vierzon), il serait intéressant de calculer le nombre de partie gratuite auquel "aurait" droit chaque vierzonnais !!!.......

Aniece 27/08/2015 23:36

Tout le monde est gagnant ? je ne sais pas ,j'ai comme un doute ...mais bon .. l'avenir me dira si je vois juste ou pas. Déjà une chose cela ne s'adresse pas aux personnes handicapées à moins qu'ils aient prévu une piste pour les personnes en fauteuil et des boules légères et des prix attractifs pour les personnes à revenus faibles ou familles nombreuses .. plus je relis l'article plus je me dis "l'auteur de cet article ne se moquerait pas un peu de certaines personnes ? Personnellement ... ça m'a fait rire ...

chat noir 31/08/2015 14:27

Oui Aniece, vous avez raison, il ne faut surtout pas penser à l'argent dilapidé qui est donné aux majors, ne regardons pas de près ce gaspillage, et tordons nous de rire à en mourir, il ne nous reste plus que ça.

Aniece 31/08/2015 12:45

Réponse à "Chat noir" : je préfère rire car je trouve l'article "bien tourné" que de pleurer sur tout cet argent dépensé ...

chat noir 29/08/2015 00:32

Ça fait rire, ou c'est à pleurer, c'est au choix

Marie 28/08/2015 12:57

On a tendance à l'air très sympa

Archives

Articles récents