Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !

Publié par vierzonitude sur 31 Mars 2016, 13:08pm

La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !

La Petite Fabrique (clien d'oeil à la Grande fabrique qui a existé avenue de la République, ouvre demain dans l'ex magasin Charles parti lui aussi avenue de la Rep'. Venez des vendredi 10h00 découvrir ce nouvel univers chic et classe dédié aux hommes avec les plus belles marques du moment tel que DIESEL, TOMMY HILFIGER, FRED PERRY, et VICOMTE A.
10 % vous seront offert la première semaine.

La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !

Le déménagement du magasin Charles du 1 de la rue Joffre à l'ancienne charcuterie de l'avenue de la République va laisser un local libre qui sera occupé par un nouveau magasin, baptisé la Petite Fabrique, en hommage à la Grande Fabrique qui existait avenue de la République. Petite séquence souvenir...

La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
La Petite Fabrique (ancien magasin Charles) ouvre demain 1er avril !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 24/02/2016 16:36

Mon dernier texte long en droit de reponse, n est pas passè , et visiblement ne passera pas. Ceci remet en cause le code de deontologie journalistique face au droit de reponse. Face á la censure on ne peut helas pas grands chose, sauf trouver d autre lieux plus propice aux debats democratique, se taire, disparaitre, ou ce terrè.

Je suis passè a deux doigts de la mort pour cette ville , il n y aura pas de deuxiemme fois.

C est pitoyable, je sais , mais ceci d une part n est pas de mon fait, d autre part , nos temps moderne de "je suis charlie" de la libertè d expression à la gomme veulent ça. Je disparait donc et je ne.vous ennuirait plus avec mes sarcastiques commentaites. Je laisse donc les moutons ce tenir chaud entre eux, bonne continuation et soyez heureux dans le merveilleux du monde enchantè vierzonais.

vierzonitude 24/02/2016 17:27

Je vais le relire

chat noir 24/02/2016 17:19

Cher vierzonitude, d une part mon commentaire n a pas ete enregistrè je n est donc pas la possibilitèe de le reprendre , d autre part tout ce qui y est ecrit, c est ce que j ai vecu ici depuis pres de deux ans, et c est vraiment lourd et innaceptable de m avoir laissè seul face a ces evemements.

Relisez mon texte et vous verrez que tout ce qui est dedant est verifiable.
Les lois dans ce pays sont geometrie variable, rappellez vous des vers de la fontaine, les animaux ateints de la peste, nous sommes encore lá dedans, haro sur le baudet.

vierzonitude 24/02/2016 16:48

Cher Chat noir, il n'y a rien de tout cela; Mais relisez votre commentaire, modérez-le vous-mêmes. La liberté d'expression ce n'est pas la liberté d'insulter. Relisez-le, modérez-le, dites les mêmes choses autrement. N'accusez pas. Il existe dans ce pays des délits et des lois qui vont avec, dont la diffamation par exemple. La liberté d'expression ce n'est pas piétiner des principes simples. Et il semble que ce n'est pas ici qu'on peut dire qu'il y a censure. merci; Ce blog vous est ouvert à conditiond 'en respecter les usages.

chat noir 22/02/2016 13:02

Petits avantage entre amis, de la petite bourgoisie locale vierzonaise. La france profonde dans toute sa splendeur.

chat noir 23/02/2016 23:04

S,achez bien ceci, que je suis pas du genre a m,ecrasser comme une vielle merde, ici on m,a fait beaucoup souvrir presque a en crever a l,hopital de bourges, alors si cela doit finir devant le tribunal administratif avec votre ami le deputè maire de cette.ville je le ferait.

Ne me dite jammais que je ne connais pas ou que je suis un jaloux. Vous, vous etes soit un ignorant, un mouton ou un imbecile , quand vous parlez a quelq,un faite attention ça peut vous revenir en pleine poire.

chat noir 23/02/2016 22:28

Cher vierzonais quand le sahe montre la lune l,idiot regarde le doigt, cher vierzonais, vous etes á cotè de la plaque, et je vais vous expliquer pourquoi.
Ma petite phrase certe assasine n,etait pas pour le nouveau magazin qui va souvrir.

Vos mirettes commence t,elles a souvrir? Bien alors continuons , vous allez m,expliquez vous qui savez tout et qui etes très inteligent, comment il est possible dans un perimettte protegè par les monuments historique de pouvoir peindre la devanture de son salon de coiffure en bleu? C, est impossible, sauf si on est presidente de la federation des commercant de vierzon. Pourquoi me direz vous, vous qui s,avez tout ? Parceque la fdc est une structure mise en place par la sem territoria elle meme mise en place par la municipalitè, ah oui vous commencez á comprendte. Voulez vous que.l,on continue? Si vous me chauffez , Je.vais me facher et Il y en aura pour tout le monde en raffalle, j,ai des cartouches, comprendo ?

vierzonnais 23/02/2016 16:29

Je ne comprend comment vous pouvez vous permettre de juger sur des choses que vous ne connaissez même pas ! à part critiquer ont ne voit aucun acte de votre part pour essayer quelques chose à Vierzon !
La personne qui ouvre n'est en aucun cas de la bourgoisie comme vous pouvez le dire mais un jeune motivé et dynamique qui offre un emploie en plus de ça ! alors au lieu de critiquer perpétuellement ont ferait mieux de lui souhaitez de la réussite.
Malheureuse France qu'on vit avec que des jaloux de votre type

chat noir 19/02/2016 21:54

Le 1 er avril , c,est encore une blague du petit canaillou de vierzonitude

vierzonnais 24/02/2016 09:54

ahahah vous êtes très marrant je trouve, vous partez dans un délire énorme, vous confondez tous, le nouveau magasin n'a rien à voir avec la sem ni la municipalité, (d'ailleur je ne suis en aucun cas amis avec le député ) les murs appartiennent à un vierzonnais et non a la sem et surtout n'ont rien a voir avec le salon de coiffure bleu. Et moi je suis surtout content qu'il y es une nouvelle boutique qui ouvre !
Vous avez l'air aigris contre cette ville et sa municipalité, mais ne mélangez pas tous et surtout ne mettez pas tous le monde dans le même sac. Il y a des commerçant qui cherche vmt à développer cet ville et non la tuer.
Et vous savez bcp sont comme vous contre cet politique, mais ne s'en prenne pas pour autant a ses habitants ou nouveau commerçant
à bon entendeur

Magasin Charles 20/02/2016 17:58

Ce n est pas une blague chat noir , la petite fabrique ouvre pile un mois après le déménagement du magasin Charles , le temps de faire qq travaux de rafraîchissement

Archives

Articles récents