Voici la pétition à signer
"A Vierzon, la sérénité semble revenir aux abords de la route de Tours. Une dizaine d’habitants avaient annoncé leur intention de lancer une pétition contre l’insécurité. Pétition que personne n’a vue pour l’instant." C'est ce que dit France Bleu... Étrange, parce que des pétitionnaires l'ont bien croisé, cette pétition, et route de Tours en plus ! " Elle fait beaucoup parler cette pétition, mais personne ne l'a encore vue, rue de Tours. Il faut dire que la vague de cambriolages a pris fin depuis que la police a renforcé les patrouilles. Les forces de sécurité ont procédé à 16 interpellations depuis la fin du mois de novembre. A chaque fois, des mineurs issus de familles plus ou moins marginalisées", écrit encore France Bleu. Peut-être que la radio locale n'a fait que demander aux élus qui ont intérêt à ne pas l'avoir vue, la fameuse pétition qui dérange. Et si l'on s'en tient à l'article de France Bleu, tout va bien dans le meilleur des mondes, ben tiens ! N'empêche que la pétition est là. Et pour ceux qui doutent, il y a même des gens qui ont signé, si si ! Pas élus, normal, ils ne l'ont pas vu la pétition ! Qu'est-ce qu"on rigole à Vierzon, au point de vouloir prouver l'inexistence d'une pétition qui dérange !
/http%3A%2F%2Fwww.francebleu.fr%2Fcruiser-production%2F2016%2F03%2F8b133916-aa29-4372-a856-edaf27de139a%2F860xNx860_vierzon_rue_de_tours.jpg.pagespeed.ic.17R4v5-4aW.jpg)
Une pétition fantôme à Vierzon
A Vierzon, la sérénité semble revenir aux abords de la route de Tours. Une dizaine d'habitants avaient annoncé leur intention de lancer une pétition contre l'insécurité. Pétition que person...
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-petition-fantome-vierzon-1457546199
Commenter cet article
tenirbon 12/03/2016 14:24