Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La rentrée à Vierzon : élargissement et giratoire pour le chemin des Gaudrets

Publié par vierzonitude sur 28 Août 2015, 09:00am

La rentrée à Vierzon : élargissement et giratoire pour le chemin des Gaudrets

La ville de Vierzon a lancé un appel d'offres pour des travaux d'élargissement du chemin des Gaudrets. Ces travaux comprennent l'aménagement d'un mini giratoire entre l'avenue du Colonel Manhès, le chemin du Briou et le chemin des Gaudrets, l'aménagement de voirie du Chemin des Gaudrets pour la tranche ferme et, l'aménagement d'un mini giratoire entre l'avenue du Colonel Manhès, le Chemin du Briou et le Chemin des Gaudrets. Le marché est constitué de telle sorte que le mini giratoire soit réalisé dans la continuité de l'élargissement du Chemin des Gaudrets.

La rentrée à Vierzon : élargissement et giratoire pour le chemin des Gaudrets
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 28/08/2015 18:25

Tiens tiens encore des gros travaux, mais pourquoi donc, y'a pleins de sousous à dépenser ? Les rond point comme c'est beau, avec des beaux appels d'offres bien comme il faut, que c'est beau la France profonde, mais alors là, bien profond quant même. On dit merci qui ? Merci monsieur le maire.

Bezant 05/07/2015 09:52

J'espère que le chemin des Gaudrets sera à terme traité jusqu'à son débouché dans le chemin des vignes, lequel est en ce moment dans un triste état alors qu'il est très utilisé.

Archives

Articles récents