Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


La rentrée à Vierzon : un jeune vierzonnais ouvre le 1er septembre Lifting Auto 18 impasse Casimir Lecomte

Publié par vierzonitude sur 25 Août 2015, 12:52pm

La rentrée à Vierzon : un jeune vierzonnais ouvre le 1er septembre Lifting Auto 18 impasse Casimir Lecomte

Marzhin Ptak, 26 ans, jeune papa d'une petite fille de 9 mois et habitant dans le quartier Saint-Martin à Vierzon depuis 1 an environ, possède une formation de mécanique auto avec laquelle il ne trouve plus de travail dans la mécanique. Il se retrouve dans le bâtiment pendant deux ans et après quelques déboires, il décide de mener à bien son projet qui lui trotte dans la tête depuis quelques années déjà.

Il suit le stage obligatoire à la Cma pour s'installer sous le régime de l'auto entreprise pour le moment et si cela marche, il compte passer en Eurl. Il sort d'un stage de perfectionnement chez Carpolish, grande marque reconnue dans la préparation auto qui d'ailleurs est son fournisseur. Il sera également agréé à la Fédération Française des Préparateurs Auto.

Il est à l'écoute des demandes que l'on peut lui soumettre, lustra et correction des micro rayures, réparation des trous de cigarette ou autre dans moquette et siège tissu, rénovation optique de phare en polycarbonate, vitre teintée et s'il y a des personnes a mobilité réduite qui souhaitent venir mais ne le peuvent pas, il se déplace en venant chercher le véhicule à domicile et retour.

Ouverture en septembre

7 impasse Casimir Lecomte
Horaires : 8h30 à 18h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 16/07/2015 22:50

Bonne chance

Archives

Articles récents