Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le CAC 40 s'installe sur le centre non-routier

Publié par vierzonitude sur 28 Octobre 2015, 17:09pm

Ca y est, nos élus ont coupé le ruban. C'est beau comme une subvention offerte à une entreprise du CAC 40. D'ailleurs, c'est le cas ! La société de chauffage Cofely, filiale du groupe Engie, s'installe dans l'un des deux espaces prévus à cet effet. Cofely est prestataire de services de la ville de Vierzon et désormais très bien logée.

Le CAC 40 s'installe sur le centre non-routier

Voici le tout nouveau, tout beau bâtiment construit sur le centre non-routier, puisque cet endroit n'a aucune vocation à accueillir des poids-lourds, des caravanes oui, mais des poids-lourds non, et c'est tant mieux parce qu'installer des poids-lourds qui puent et qui polluent à la lisière de la forêt, c'est une ineptie. On aurait pu nous le dire directement, au lieu de nous faire croire que ce centre sera routier alors qu'il ne le sera jamais. Tant mieux, on a touché les subventions. Parce que cet atelier monté rapidement va accueillir des entreprises qui n'ont rien à voir avec les routiers. Deux entreprises du CAC 40 devraient s'y installer : Véolia (eau) devrait quitter son siège social route de Puits-Berteau pour s'installer ici ainsi que GDF Suez, le prestataire de services de la ville de Vierzon (chauffage urbain). Voilà, on nous avait dit que l'atelier relais devait accueillir des entreprises qui débutent mais non, on y met des entreprises côtés en bourse. Comme quoi, c'est la preuve, que la gauche, dans cette ville, en a pris un coup dans l'aile. Quand on entend après, notre cher député, vomir sur les riches et sur les entreprises qui se distribuent des dividendes sur le dos des pauvres salariés, on se dit qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre pareille bêtise. En fait, non, vieux vaut entendre ça, ça n'a pas de prix !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bezant 29/10/2015 09:40

Nos élus sont incohérents...

chat noir 29/10/2015 19:20

Non très cohérents au contraire mais uniquement pour eux et leurs amis

Perlouze 23/10/2015 22:26

Il ne faut pas oublier que la politique lui a offert l'accès à la bourgeoisie. Et entre bourgeois, on s'aide, surtout si c'est sur le dos des petites gens avec petits salaires s'ils ont la chance d'avoir un job ou ceux avec petites retraites. Mais quand on aime, on ne compte pas. Il faut donc continuer à voter pour lui parce que s'il n'était plus élu, il ferait quoi ? Où irait-il travailler ? Qui voudrait couler son entreprise en employant un aussi mauvais gestionnaire vide d'idées et de créativité ? Et il approche de la cinquantaine ! Donc, pour lui éviter de devenir comme nous, il faut voter en masse pour lui. Ainsi, on aura une patinoire sur nos prochaines feuilles d'impôts ! C'est ce qu'il commence à nous infuser par l'intermédiaire de l'un des projets des étudiants de l'IUT de Bourges. Grâce à la fusion Bourges-Vierzon, un établissement universitaire berruyer est en train de se faire noyauter à la sauce Vierzonnaise. Et par jalousie envers le socialisme issoldunois, la réalisation d'après sera la piscine à vagues, toujours en bonne place sur nos feuilles d'impôts locaux. Mais quel sera donc l'établissement universitaire qui sera choisi pour réaliser un mémoire à ce sujet ? Les écoles vierzonnaises des Ponts déchaussés ou l'école des Mines dans les trottoirs ? Ou, mieux encore pour le côté artistique, l'école vierzonnaise des Beaux (cumul)Arts .

Archives

Articles récents