Ca y est, nos élus ont coupé le ruban. C'est beau comme une subvention offerte à une entreprise du CAC 40. D'ailleurs, c'est le cas ! La société de chauffage Cofely, filiale du groupe Engie, s'installe dans l'un des deux espaces prévus à cet effet. Cofely est prestataire de services de la ville de Vierzon et désormais très bien logée.
/http%3A%2F%2Fwww.cc-vierzon.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F10%2Finauguration-atelier-300x200.jpg)
Les ateliers de Sologne inaugurés | Communauté de communes Vierzon Sologne Berry
Les ateliers de Sologne situés sur la phase 2 du Parc Technologique de Sologne ont été inaugurés en présence de la Présidente de la Sem Patrimoniale du Cher et du Président de la Communauté...
http://www.cc-vierzon.fr/2015/10/les-ateliers-de-sologne-inaugures/
Voici le tout nouveau, tout beau bâtiment construit sur le centre non-routier, puisque cet endroit n'a aucune vocation à accueillir des poids-lourds, des caravanes oui, mais des poids-lourds non, et c'est tant mieux parce qu'installer des poids-lourds qui puent et qui polluent à la lisière de la forêt, c'est une ineptie. On aurait pu nous le dire directement, au lieu de nous faire croire que ce centre sera routier alors qu'il ne le sera jamais. Tant mieux, on a touché les subventions. Parce que cet atelier monté rapidement va accueillir des entreprises qui n'ont rien à voir avec les routiers. Deux entreprises du CAC 40 devraient s'y installer : Véolia (eau) devrait quitter son siège social route de Puits-Berteau pour s'installer ici ainsi que GDF Suez, le prestataire de services de la ville de Vierzon (chauffage urbain). Voilà, on nous avait dit que l'atelier relais devait accueillir des entreprises qui débutent mais non, on y met des entreprises côtés en bourse. Comme quoi, c'est la preuve, que la gauche, dans cette ville, en a pris un coup dans l'aile. Quand on entend après, notre cher député, vomir sur les riches et sur les entreprises qui se distribuent des dividendes sur le dos des pauvres salariés, on se dit qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre pareille bêtise. En fait, non, vieux vaut entendre ça, ça n'a pas de prix !
Commenter cet article
Bezant 29/10/2015 09:40
chat noir 29/10/2015 19:20
Perlouze 23/10/2015 22:26