Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le Front national de Vierzon partage ses idées nauséabondes et ses W.C

Publié par vierzonitude sur 19 Octobre 2015, 18:07pm

En juin dernier, Vierzonitude vous narrait les mésaventures du Front national de Vierzon, contraint d'adopter des W.C à la turque dans son nouveau local. Et bien figurez-vous que le Front national, à Vierzon, ne partage pas que ses idées nauséabondes, il partage aussi, avec une autre association, les W.C contingus à leur local que la mairie leur a mis à disposition. Le local en question est aux Forges, derrière le bureau de Poste de la rue Etienne-Marcel. Il leur manque l'ADSL mais à la vitesse où vont leurs idées, pas besoin. La mairie a réussi l'exploit d'éloigner le plus loin possible le Front national et de le cacher dans une arrière cour. Comme ça, les habitants de Chaillot, entre autres qui voudront aller à la permanence pourront le faire sans être vus. Voilà comment on fait avancer le comemrce à Vierzon, en ouvrant une permanence du Front national. En cas de pénurie de papier à la permanence, le F.N pourra toujorus aller en chercher dans leurs toilettes.

Le Front national de Vierzon partage ses idées nauséabondes et ses W.C

On a bien compris que la ville de Vierzon avait fourni un local à son opposition Front national à contre-coeur, en lisant la presse locale. Déjà pour son opposition centriste, c'est tout juste, au point que la ville les a exilés en dehors du centre. Là, la mairie a fourni un local au F.N, aux Forges mais sans eau et avec des chiottes à la turque au fond de la cour ! Mais c'est la réponse du directeur de cabinet de la mairie de Vierzon qui est, en fait, la plus cynique : "on va voir ce qu'on peut faire pour l'eau mais il y a aussi des toilettes sur la place." Somptueux non !

C'est vrai qu'à Vierzon, on ne peut pas organiser une conférence contre le Front national et leur fournir en même temps un local. On ne peut pas constater un vote F.N. à Chaillot, berceau du P.C et en même temps permettre à ces mêmes électeurs de s'assoir tranquillement sur des chiottes traditionnelles ! Elevé à la dure, le Front national de Vierzon. Pas de doute, on est bien à Vierzon, ville des paradoxes. N'empêche que si le F.N a deux élus, c'est bien que des électeurs ont mis un bulletin de vote pour eux dans l'urne. On se souvient que les toilettes de l'opposition rue Armand Brunet était pourries jusqu'à l'os. Là, ça ne risque pas, il n'y en a pas, ou presque. Du coup, Vierzonitude offre ce procédé original pour transformer des W.C à la turque en W.C plus traditionnels (voir photo).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chat noir 21/10/2015 11:07

LAISSER L'ÉTAT COMME VOUS L'AVEZ VUE EN ENTRANT (pardon pour l'oublie du verbe précédemment)

Alexandre 19/10/2015 19:20

Je vous résume sur le FN ;
"ses idées nauséabondes"
"à la vitesse où vont leurs idées"

Désolé, je vote front national, mais je suis insensible aux menaces et encore moins aux critiques niveaux collégiens, ça tendrait même à m'énerver et me conforter. Je réclame le droit à une honnête opposition des idées, loin des caricatures et des "méchants Vs gentils". C'est trop demandé ? Marrant de voir tous ces "je suis charlie" si peu prompts à débattre quand souvent ils ne demandent pas l'interdiction de tout ce qui dépasse.

chat noir 20/10/2015 11:35

Monsieur Alexandre, je comprends votre désarroi, vous l'ancien coco, passer d'un totalitarisme à un autre qui est en fait le même.

Remarquez quand-même quelques chose, ici des sobriquets et critiques il y en a pour tous le monde.

Vous devriez aller écouter de temps en temps vos élus au conseil municipal et regarder avec qui, et comment ils votent, vous ne seriez pas déçu du voyage, car c'est impressionnant de bêtises .

vierzonitude 19/10/2015 21:23

Nous n'interdisons rien mais nous nous autorisons à ne pas aimer le Fn pour les idées qu'il véhicule.

chat noir 18/06/2015 19:31

Donc tout ce passe entre l'intestin grêle et l'anus. La fête continue qu'elle rigolade!!!

chat noir 18/06/2015 18:08

Pour enrager quelqu'un, foutez vous de sa gueule ouvertement, et les retombées à moyen terme seront considérables.tout ça manque visiblement d'un peu de finesse dans le Berry.

visiteur 18/06/2015 15:55

Excellent le montage de la photo.
Avec une telle étroitesse d’esprit municipale, Vierzon ne peut que sombrer. L'opposition n’est pas mieux, ayant refusé de partager leur local avec le FN.

Archives

Articles récents