Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le chroniqueur culinaire de Libération qui adore Vierzon serait heureux d'y revenir !

Publié par vierzonitude sur 24 Avril 2016, 14:16pm

Le post, ci-dessous, n'est pas passé inaperçu auprès de l'intéressé. Jacky Durand, le chroniqueur culinaire de Libération nous d'ailleurs répondu ! "Bonjour, merci de votre texte. Je serais très heureux de revenir à Vierzon." Et bien pas de problème. On se concocte une petite virée dans les arrière-cuisine de la ville de Vierzon !

Le chroniqueur culinaire de Libération qui adore Vierzon serait heureux d'y revenir !

Bon Jacky (Durand), à force de citer Vierzon dans tes papiers, on t'a pris en affection. Exister dans les pages de Libération, autrement que par la lorgnette gauchiste de notre bonne ville vierzonnaise, c'est vivre une seconde vie. Voilà que Vierzon, apparaît, comme ça, au gré de tes chroniques culinaires, au milieu de ta popotte. Et ça, c'est un cadeau royal. Bon, dans ta dernière livraison, tu fais référence au kébab, c'est vrai qu'à Vierzon, tu ne risques pas d'en louper un. Alllez, Jacky, on t'invite à venir visiter notre bonne vieille cité, comme ça, tu ne pourras plus t'en passer.

Extrait du papier de Jacky Durand : " parce que lorsqu’on débarque par le dernier dur à Chaumont, Vierzon, Bruxelles ou Oulan-Bator, il y a toujours un kebab pour nous sauver de la famine ; parce que le kebab, c’est comme la misère, c’est jamais férié mais le premier peut consoler de la seconde ;"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 24/04/2016 20:51

excellent! un peu de légèreté dans ces temps difficiles.
par contre jacky, quand tu viendras, viens au horaires de bureau, évite le centre ville et ne prends pas ta voiture !

Archives

Articles récents