Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Le magasin Rayons verts s'installe avenue du 14 juillet

Publié par vierzonitude sur 9 Mai 2016, 12:10pm

Le magasin Rayons verts s'installe avenue du 14 juillet

Le magasin Rayons verts quittent donc la rue Armand Brunet pour rejoindre l'avenue du 14 juillet. Une bonne chose pour ce commerçant qui aura, luxe suprème, un parking devant son magasin. mais une mauvaise chose pour le commerce du centre-ville et la rue Armand-Brunet qui perd un commerçant.

Le magasin Rayons verts s'installe avenue du 14 juillet

Le début de la rue Armand-Brunet sera bien triste après le départ du commerce Rayons verts. En effet, coincé dans cette artère peu pratique (surtout pas de parking et de places de stationnement à proximité avec en plus un trottoir étroit), le magasin va quitter le centre-ville, dans les prochains mois, pour s'installer avenue du 14 juillet, dans le local de l'ancien primeur qui, du coup, possède un grand parking. C'est ce que les clients de l'enseigne s'entendent dire. D'autre part, c'est aussi une façon d'échapper aux travaux qui devraient avoir cours rue Armand-Brunet dans la démolition d'immeubles (du moins nous l'espérons). Un commerce qui quitte le centre-ville c'est toujours triste mais pour rebondir en mieux dans une autre partie de la ville, ça l'est moins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oh! 27/04/2016 21:39

pas de poudre de perlinpinpin... juste des bons produits variés aux goûts agréables et gourmands ... des bons produits aussi pour le bain ... tout cela est bon... et le patron est un passionné, bienveillant, agréable, courageux, actif... bravo à lui!

mobal 06/02/2016 19:20

Une bonne chose pour les offres de parking ...Je reste dubitatif sur cette extension des ventes , des demandes de poudres de perlin pinpin , de produits "naturels" autoproclamés qui ont l'air d'être rentables (ils ne sont pas remboursés). Cela n'empêche pas la "passion" du gérant et le besoin de réconfort des consommateurs !

Sami Teritorio 06/02/2016 18:31

Un commerce de proximité en moins dans le centre ville, de La qualité du professionnalisme et du bio vous n'avais pas su le retenir .Je vous souhaite le développement sur vous méritez bravo pour votre courage !!!!

nouvelle 22/01/2016 21:40

un superbe magasin avec un patron génialement passionné et agréable... deux employés gentils et bienveillants... il va vraiment manquer en centre-ville... Dieu! que la mairie ne sait pas y faire pour retenir les commerces... et ne leur propose que des solutions boiteuses ou onéreuses!
puissent les rayons verts garder et étendre leur succès un peu plus à l'écart du centre-ville même si c'est un immense regret de le voir partir

Archives

Articles récents