Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Le terrain de la Feuilleraie route de Tours perd à nouveau son calme

Publié par vierzonitude sur 19 Septembre 2016, 11:37am

L'expulsion des gens du voyage du terrain de la Feuilleraie (ils ne possèdent que quelques parcelles), en juin dernier, obtenu par la mairie par décision judiciaire, semble n'être qu'un souvenir ? D'après nos informations, les riverains n'en peuvent déjà plus : arbres brisés, excréments en tous genres, jusqu'à un puits qui a fait les frais de son nouveau statut de fosse sceptique. Les plaintes commencent à monter et à se faire entendre. Mais quelle est vraiment la solution ? Et justement, si on lançait publiquement le débat ?

Le terrain de la Feuilleraie route de Tours  perd à nouveau son calme

Commenter cet article

Jag 20/09/2016 13:04

Alors Monsieur le Maire, allez-vous agir ou encore montrer votre impuissance en laissant pourrir la situation et laisser s'installer la chienlit dans la ville ?
A moins que vous ne préfériez que le FN et ses fausses promesses ne vous remplace aux prochaines élections ....

solution? 19/09/2016 19:41

les virer définitivement de la ville ! ces gens vivent comme au far-west et ne comprendraient que cela en fait! mais ... nous sommes au doux temps lénifiant et bienveillant du " vivre-ensemble"... enfin, au doux temps de l'obligation ordonnée aux gens tranquilles de supporter ceux qui se comportent comme des harceleurs, voleurs, terreurs, orduriers.... à quoi servent ces gens?

Cereus Maximus 19/09/2016 15:28

Une zone de non-droit ? Seule une garde nationale (vraiment nationale s'entend) peut venir à bout de situations dans ce genre.
Oui, mais comment constituer une garde nationale lorsque des rues où le droit est supposé s'appliquer défient le sens civique ? Comment combattre l'incivilité d'une rue comme la rue du Crot-à-foulon qui devient, au moins les samedi et dimanche après-midi, des artères interdites aux piétons par la volonté d'un certain nombre de riverains qui réquisitionnent les trottoirs pour y stationner leurs véhicules parce qu'ils ont la flemme de les garer sur leurs terrains. Où en est la Société française ? Sommes-nous dans un état de conflit social et civil généralisé et devons-nous monter dans nos arbres avec quelques provisions de bananes pour y attendre la fin du monde ?

Cartouche 15/06/2016 14:27

Le plateau du Larzac ne conviendrait-il pas ? Sinon, il reste Cayenne où Mme Taubira, en tant qu'ancienne Garde des Sceaux, pourra s'en occuper en appliquant ses propres préceptes.

Jag 15/06/2016 13:05

On avait un peu vite rêvé à une vrai solution, mais avec les politiques, ça ne marche jamais...toujours un problème de temps, d'argent, de neurones...
S'ils pouvaient avoir un jour l'efficacité du monde privé....je rêve encore...

Transfusion 12/06/2016 23:53

Pourquoi ? L'actuelle majorité municipale avait investi ce terrain en vue de 2017 et 2020 ? Je ne savais pas. La préfecture, en nous coupant l'herbe sous le pied par son expulsion programmée, nous vole donc les deux élections. Attention, Mme la Préfecture, pas dans le container l'herbe coupée sous les pieds vierzonnais, mais à la déchetterie, sinon très grosse amende ! Ach so ! Et les expulsés, plus jamais à Vierzon. (Lesquels ? me direz-vous. Ben, les deux ! Les vrais et les majoritaires !).

ok et maintenant.? 12/06/2016 23:21

parce que si c'est pour les reloger dans un autre endroit de vierzon pour qu'ils refassent les mêmes traumatismes au voisinage qui ne demande rien!

solution? 19/09/2016 19:42

il ne faut plus les déplacer ou reloger ! il faut les expatrier! ils ne servent qu'à détruire la vie des gens qui ne veulent que vivre en paix!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents