Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Les Vierzonnais résistent aussi : "Tous en terrasse" au Bureau, vendredi à 21 heures (réactualisé)

Publié par vierzonitude sur 20 Novembre 2015, 12:50pm

Les Vierzonnais résistent aussi. "Tous en terrasse", lancée pour résister à l'horreur des attentas qui ont fait de nombreuses victimes aux terrasses des cafés parisiens, atteint Vierzon. Un rendez-vous est fixé au Bureau à partir de 21h00, vendredi 20 novembre et non plus au Koncept bar comme initialement prévu. Un hommage sera rendu aux victimes des attentats.

Les Vierzonnais résistent aussi : "Tous en terrasse" au Bureau, vendredi à 21 heures (réactualisé)

Voici l'appel lancé par une bande de copains vierzonnais :

"Le rendez-vous est fixé au Koncept Bar ( face à l espace Leclerc ) à partir de 21h00 vendredi 20 novembre.

Apres je vous laisse organiser entre vous comme bon vous semble.Si toutefois certains personnes voudraient se retrouver avec d 'autres participants,dans d autres bistrots n ' hésitez pas à le faire savoir sur le mur , mais organiser des rendez-vous contactez nous en messages privés.

On m'a gentiment fait remarquer de faire attention au fait que les rassemblements spontanés et non officiels étaient susceptibles d'être interdits par les autorités publiques, du fait de l'état d'urgence appliqué sur tout le territoire.
Je tiens à préciser, au cas où cela n'auraient pas été compris par tout le monde, que je ne propose pas un grand rassemblement dans Vierzon tous verre à la main.
Ce que je vous invite à faire est de vous rendre en amis, en famille ou avec des inconnus selon vos préférences, dans le bar ou le café de votre choix afin de profiter de la soirée de ce vendredi, et non rester terrés chez vous.
Je respecte les hommages solennels faits aux victimes ainsi que les minutes de silences, mais quel plus beau hommage qu'un verre levé sur une musique entraînante au milieu d'amis et amies, inconnus et inconnues de tout genre, à ces victimes qui voulaient simplement profiter de la vie ?"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents