Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Plus de librairie-journaux-jeux dans la galerie d'Hyper U

Publié par vierzonitude sur 26 Mai 2015, 15:21pm

L'hémorragie continue aussi dans la galerie marchande d'Hyper U. Ce coup-ci, c'est la librairie qui baisse son rideau. Triste spectacle. Après la fermeture du point presse, au Forum république qui dépendait de la librairie d'Hyper U, c'est au tour de cette même librairie-journaux-jeux de disparaître. Le commerce ne tient à rien : les sorties de caisse de l'hypermarché qui se trouvaient jadis devant la maison de la presse de la galerie marchande assurait une clientèle régulière, c'est mathématique. Or, là, c'est finit. Entre la fermeture de Festi à l'Orée de Sologne et bientôt de la Halle aux vêtements, la galerie marchande d'Hyper U accuse le coup après trois rideaux fermés. Jusqu'à quand, jusqu'à où ? C'est la soupe à la grimace dans la galerie marchande qui espérait se requinquer avec le rattachement de l'Orée de Sologne. Or, il y a quatre commerces vides désormais dans la galerie (et des travaux dans l'ancienne commerce de chaussures ??).

Plus de librairie-journaux-jeux dans la galerie d'Hyper U
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bezant 23/05/2015 17:45

Je suis surpris de cette fermeture car j'y allais assez souvent et y voyais toujours du monde. Cela dit je n'ai aucune idée du poids du loyer dans cette galerie. Et si c'était un problème de gestion comme l'affirme le premier commentateur, il serait dommage qu'un repreneur ne se manifeste pas. La clientèle est toujours là.

Cm 23/05/2015 16:33

Fermeture dûe à une mauvaise gestion dommage qu'il n'y est pas de repreneur car c'est une affaire à saisir et ça éviterai également que notre commune perde un commerce de plus malheuresement

vierzonitude 23/05/2015 16:44

Nous vous laissons la responsabilité de la raison de cette fermeture...

Archives

Articles récents