Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Pour ceux que ça n'intéressent pas, NKM ira causer au Café du théâtre puisque le bowling...

Publié par vierzonitude sur 5 Avril 2016, 17:46pm

Pour ceux que ça n'intéressent pas, NKM ira causer au Café du théâtre puisque le bowling...

Mais quelle histoire (inintéressante c'est vrai) mais quelle histoire vierzonnaise ! NKM, qui dispute les primaires à droite, ne pourra pas aller au bowling pour causer aux journalistes, alors qu'elle est de passage à Vierzon (après Bourges) : le bowling est de gauche, financé par la gauche, et il n'accepte pas des gens de droite. Du coup, NKM qui sera à Vierzon le 14 avril, trouvera refuge au Café du Théâtre. C'est vrai que les primaires à droite ressemblent à une pièce de boulevard...Oui, oui, en moins drôle.

Drame dans la droite vierzonnaise (enfin ce qu'il en reste). Figurez-vous que Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM) de passage à Bourges doit s'arrêter à Vierzon. Son comité d'appui (quel joli nom), annonce à la presse locale que NKM fera une conférence de presse au bowling de Vierzon. Et là, dans la presse locale, le patron du bowling dément cette visite. "Une demande a été faite en ce sens mais nous l'avons refusée". Mince, NKM est privée de bowling. Qui soit dit en passant, est un bowling exclusivement de gauche, financé avec des fonds de gauche, inauguré par des gens de gauche, fréquenté par des gens de gauche uniquement donc les gens de droite ne sont pas les bienvenus ou alors incognito. On suivra avec intérêt cette ligne du bowling refusant toute conférence de presse ou meeting politique dans son établissement pour les élections légistatives de l'an prochain. Pourtant, avec 3,5 millions d'argent public déversé dans ce bowling, on aurait pu imaginer que tout le public soit accueilli. Ben non ! On avait cru, mais non en fait.

Pour ceux que ça n'intéressent pas, NKM ira causer au Café du théâtre puisque le bowling...

Il y a une droite à Vierzon ! Ca c'est de la nouvelle. NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet, l'ex-égérie de Nicolas Sarkozy, candidate Les Républicains à la primaire de droite va passer à Vierzon, le 14 avril, après un passage à Bourges. NKM à Vierzon ! Même Juppé, à Bourges la semaine dernière ne l'a pas tenté. A qui devons-nous cet exploit ? NKM sera "accueillie par les membres de son comité d'appui dont fait partie le Vierzonnais François Rucka", explique la presse locale. Elle se rendra à l'Association des jeunes créateurs vierzonnais et au Clos-du-Roy. Elle tiendra aussi une conférence de presse au bowling. Le seul endroit potable de Vierzon, désormais, le bowling. Une candidate de la primaire à droite à Vierzon ! Sait-elle au moins où elle va atterir ? Nous fera-t-elle un petit strike avec l'hyperbole que la droite va tout casser sur son passage ? Les Vierzonnais ne sont plus habitués à voir d'autres figures que celles, tutélaires, de la gauche radicale. Même le P.S ne vient plus s'y frotter à Vierzon. La preuve que c'est vraiment désespéré...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexandre 06/04/2016 15:29

Le Bowling existe en quasi totalité grâce à des fonds publics, il a donc une obligation de neutralité envers tous les courants politiques et se doit de donner la parole à tous ou à aucun.

On espère donc qu'il refusera tous les autres.... y compris les réunions du maire.

A droite toute 06/04/2016 15:08

Il est sûr que les primaires à droite sont une vraie pièce de boulevard. Tous les protagonistes sont réunis : le mari (Nicolas), la femme (Nathalie), l’amant (François), la maitresse (Nadine), le cocu (Alain), le majordome (Jean François), la femme de chambre (MAM), sans oublier le livreur furtif (Geoffroy) et le beau-frère de province (Bruno).
Le seul problème c’est que le nombre d’acteurs va bientôt être plus important que ce nombre de spectateurs. Par chance, il nous reste les commentateurs avertis (ils en valent 2) pour nous expliquer l’inexplicable et disserter dans les loges (du théâtre et celles qui passent sur la bande FM du côté de la grenouille).

Bracam 06/04/2016 15:02

Bonjour l’écrivain,
J’ai de plus en plus de peine à supporter vos âneries. J’ai écrit, il y a quelques semaines que cela me rendait triste, maintenant cela devient difficilement supportable.
A quoi bon baver régulièrement sur le Bowling et ses animateurs ? J’y pratique régulièrement ce sport, je suis de droite, j’y rencontre des personnes et des familles de droite et de gauche, tous me semblent se réjouir et passer de bons moments dans cet espace particulièrement agréable…
Je ne comprends pas, Monsieur l’écrivain, que vous vous acharniez à détruire ce qui va bien. A Vierzon, c’est si rare, c’est vous qui l’écrivez tous les jours !
Je ne vous reconnais pas, moi qui ai beaucoup apprécié certains de vos écrits par ailleurs.
Bonne nuit quand même !

vierzonitude 07/04/2016 09:49

Et apprenez à avoir de l'humour. Dr droite, amateur de bowling et sans humour c'est trop !

vierzonitude 07/04/2016 09:48

Mais ne lisez plus alors !

Allo quoi 05/04/2016 19:30

Et quel est l'intérêt de sa visite au centre social de lajcv. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas la réponse! !!

Balthazar 04/04/2016 09:26

Une polytechnicienne à Vierzon aurait dénoté avec le niveau intellectuel de notre majorité municipale. Et puis, cela prouve que le B3 n'appartient plus à Vierzon. On donne le B3 et on achète Saint Eloi à un prix d'or. Super gestion !

A droite toute 01/04/2016 18:09

L'info est passée sur Vierzonitude le 31/04. Heureusement.
Aujourd'hui 01/04, j'apprends en lisant l'article que NKM est de droite !!! Poisson d'avril !!!

ah 31/03/2016 23:15

c'est bien ... au moins, on n'est pas perdu loin du monde... merci nkm .. quand bien même elle s'en fiche ... c'est déjà bien

BAILLY 31/03/2016 22:31

Elle est jeune critique tous les autres politiques et sans elle la terre ne tournerai pas elle se la pète un peu trop et tout ces grosses têtes devrait être payé en fonction de leurs promesses tenues et de l'avancement de leur pays

Archives

Articles récents