Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Rappelez-vous : pour le F.N de Vierzon, "il y a aussi des moins noirs et des Blancs qui dealent"

Publié par vierzonitude sur 10 Décembre 2015, 12:10pm

Rappelez-vous : pour le F.N de Vierzon, "il y a aussi des moins noirs et des Blancs qui dealent"

La déclaration de Martine Raimbault, 56 ans, ex d’EDF et de la CGT, conseillère municipale Front national de Vierzon et candidate à la région vaut son pesant de cacahuètes. Lu dans le reportage que Le Monde, sous la plume de Florence Aubenas consacre à la région Centre-Val de Loire, dans le cadre des élections régionales. "Ici, les grands partis et le centre ont explosé, le PCF vient de récupérer la mairie, et il ne reste plus que le Front national contre le Front de gauche, nez à nez. Le FN fait ses plus gros scores au quartier Chaillot, où L’Huma se distribue toujours dans les HLM", écrit la journaliste. " Le Front, c’est porteur, les gens en ont marre des promesses non tenues . Ils se sentent proches de nous, on parle de leur quotidien, des Noirs qui vendent de la drogue au centre-ville. Attention, ne déformez pas : il y a aussi des moins noirs et des Blancs qui dealent. " La bêtise dans toute sa splendeur, et même pas déformée. "il y a aussi des moins noirs..." Le Front national, ça ne rend pas intelligent. Ses électeurs devraient le savoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean 10/12/2015 14:03

c'est vrai que le coup des noirs et des moins noirs fallait oser quand même.
heureusement que les schtroumphs se sont pas exilés à vierzon, y aurait des bleus qui dealeraient de la salsepareille.
oh putain si ça se trouve ce sont les schtroumphs noirs qui vont venir!

chat noir 22/11/2015 13:08

"Le Front national, ça ne rend pas intelligent." ça rend surtout les gens schizophrénique. Mais tout va bien puisque les encartés de la cgt /pc trouve une résonance et une résilience dans le fn, et vis et versa.

Quant va t'ont donc voir comme en Grèce, le rapprochement politique de ces deux entités, en fait, pas si distinct. Tout ces braves gens on besoins d'aller ce faire soigner en psychanalyse ou psychothérapie, leurs électeurs avec, et vite svp , y'a du boulot les gars.

Le pc avait préparé cette venue depuis des décennies avec entre autre, le "produisons français ", les bulldozers coco détruisant des foyers sonacotra, .. Oui il y a encore des gens qui ont de la mémoire, ne vous en déplaise mesdames messieurs les idéologues à deux balles.

Une fois le terrain bien préparé en profondeur par le pcf, le ps a pris le relais en propulsant le fn dans les médias, et la sauce a bien prise. Merci la gaaauuuccchhhe pour votre schizophrénie non schizophrénique maladive, et vous allez votez pour ça ? CQFD

Archives

Articles récents