Et non, ce ne sera pas dans l'ancien Gifi que le magasin Action va s'installer mais face à Hyper U (dans le local où se trouvait une solderie). Ouverture en octobre.
Par le slogan « complet, surprenant et des prix étonnants », ACTION est connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas. L'assortiment comprend environ 10.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. Chaque semaine, ACTION propose 100 à 150 nouveaux articles par semaine.
ACTION possède aujourd’hui plus de 400 magasins discount non alimentaires aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
Historique
action1Le tout premier magasin Action, d'une superficie de 60 m2, a été inauguré en juillet 1993 à Enkhuizen. À l'époque, notre assortiment se composait principalement d'articles de nettoyage, tels que des seaux et des éponges à récurer, et des fournitures de bureau, tels que des blocs-notes et des stylos. Dès le début, les articles étaient proposés au meilleur prix possible et le bénéfice était pour le client. Partant d'une approche pragmatique enracinée, la réduction des coûts n'était déjà pas une fin en soi, mais une évidence.
Depuis le début, nous avons ressenti la nécessité de nous développer. D'autres magasins ont été ouverts peu de temps après celui d'Enkhuizen. Fin 1994, Action comptait huit succursales. Fin 2002, Action comptait 94 succursales. En novembre 2003, notre nouveau siège social et centre de distribution d'une superficie de 25 000 m2 a été mis en service à Zwaagdijk.
Concept de supermarché
En 2004, un premier magasin a été ouvert selon le concept des grandes surfaces, avec des caddies et un meuble de caisse équipé d'un tapis roulant. Les magasins existants ont également adopté ce concept et les nouvelles succursales disposaient à partir de ce moment-là d'une superficie de 800 m2 ou plus.
Développement à l'international
En 2005, Action a ouvert son premier magasin en Belgique sans changer de formule. Le nombre de magasins n'a cessé de croître en Belgique, mais il a fallu quelques années avant qu'Action ne soit vraiment connue auprès du client belge. Fin 2009, Action a ouvert son premier magasin en Allemagne. Pour être en mesure d'approvisionner toutes les nouvelles succursales, le centre de distribution de Zwaagdijk a été agrandi en 2007 et en 2010 afin de disposer d'une superficie totale de 100 0002.
En septembre 2011, la société Action est reprise par l'investisseur 3i. À l'époque, la société Action était déjà beaucoup plus grande qu'on ne l'avait imaginée, mais elle avait encore un potentiel de croissance aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. La stratégie de 3i consiste à ne pas changer la formule élaborée par Action, mais à accélérer la croissance.
Cette croissance accélérée nous a permis d'ouvrir notre 300ème succursale en septembre 2012. En décembre 2012, nous avons ouvert notre premier magasin en France. En décembre 2013, notre 400ème magasin a été inauguré. Afin de pouvoir approvisionner efficacement les magasins en Belgique, en France et dans une partie de l'Allemagne, nous avons mis en service notre centre de distribution à Echt-Susteren, dans le Limbourg, au début de l'année 2014. En décembre 2014, nous avons ouvert notre 500ème magasin.
Les magasins Action sont basés surtout dans le nord et le nord est de la France. mais ils descendent petit à petit...
/http%3A%2F%2Fwww.keljob.com%2Fespace-candidat%2Fassets%2Fimages%2F19d73454b61dc4baed4060aec7a8a628-logo.png)
Offre d'emploi Responsable de magasin (h/f) - ACTION | VIERZON - 18100
En tant que responsable de magasin (h/f), vous êtes responsable de votre magasin et vous avez de nombreuses missions variées et très opérationnelles. Vos missions : * Vous organisez toutes les ...
http://www.keljob.com/offre/responsable-de-magasin-h-f-10987355