Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Voici celle qui a forcé le député-maire de Vierzon à voter la motion de censure de la droite !

Publié par vierzonitude sur 15 Mai 2016, 13:30pm

Chut, ne le répétez pas, mais c'est venant à Vierzon, lorsqu'elle était secrétaire d'Etat à la ville, que l'actuelle ministre du travail aujourd'hui tant décrié aurait eu l'idée de rédiger son projet de loi sur le travail que le gouvernement a fait passer en force avec le 49.3. Pourquoi cette envie ? Ça on ne le saura jamais... Mais ce qu'on sait c'est que si le député-maire avait su que la secrétaire d'Etat à la ville deviendrait ministre du travail et pondrait une loi dont certains disent qu'elle est favorable au Medef, est-ce que l'accueil aurait été le même ? En tout cas, la photo (sources France 3) est très sympa, non ? Enfin, nous on trouve. Dire que la même qui est venue à Vierzon pour signer le plan de rénovation urbaine et donc débloquer des fonds pour Vierzon est celle qui, aujourd'hui, a fait exploser la gauche socialiste et forcé le député-maire à voter avec la dorite une motion de censure qui a échoué ! Trop drôle.

Voici celle qui a forcé le député-maire de Vierzon à voter la motion de censure de la droite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jag 15/05/2016 17:12

Comme je ne peux pas répondre à votre réponse ...
Merci de faire amende honorable, ne cédez pas à la facilité..
Si vous voulez rester crédible, ne faites pas de surenchère facile, vous prêterez le flan à la critique. Gardez une ligne factuelle et ne donnez pas dans l'outrage que vous dénoncez chez les politiques... sinon, vous rentrez dans le jeu et leurs critiques.

vierzonitude 15/05/2016 17:15

Juste pour info, j'espère que vous aurez saisi le second degré du post ? Vous ne croyez tout de même pas que la ministre de la ville en venant à Vierzon a vraiment eu envie d'écrire une loi dont elle n'est même aps l'auteure ??

Jag 15/05/2016 16:26

Le rapport de cause à effet me semble un peu osé et même tendancieux. On peut simplement affirmer qu'elle est passée à Vierzon dans un rôle différent et que Vierzon devrait en profiter.

vierzonitude 15/05/2016 16:40

Oui mais c'était tellement tentant !

Nickelé 24/02/2016 23:01

Sur la photo, je les trouve tous bien portants, avec une bonne mine. La preuve que leur soupe est meilleure et plus riche (en oméga 3 ou en méga euros ?) que la nôtre. Mais il est vrai qu'un cerveau bien nourri, bien reposé et sans souci du lendemain accouche de meilleures idées. Comme disait Pascal Sevran: "Ah ! Qu'on est bien ici !".

Croquignol 24/02/2016 22:32

Très bonne remarque. Bien vu !

Archives

Articles récents