En 1985, Vierzon comptait 32 boulangeries. En 2000, la ville n'en comptait plus que 21. Aujourd'hui, il n'y en a plus que onze… bien réparties dans les différents quartiers.

En 16 ans, Vierzon a perdu plus de la moitié de ses boulangeries. Dont cinq en l'espace de deux ans : celle de la rue des Ponts et de la rue Armand Brunet, celle de la place Foch (rouverte depuis) et de la rue du Château et celle de la place du Marché au blé.
La boulangerie du Beffroi, celle de la rue des Ponts et celle de la rue Armand-Brunet n'ont toujours pas retrouvé un repreneur, celle du bas du Marché au Blé non plus.
Il reste ainsi onze boulangeries à Vierzon : deux aux Forges, deux à Villages, deux à Bourgneuf, une place du Marché au Blé, une place Foch, avenue Edouard-Vaillant, Chaillot, Sellier. Et un projet de boulangerie semi-industrielle Feuillette près d'Aldi contre lesquels s'élèvent vivement les boulangers de Vierzon.
/image%2F0987651%2F20191115%2Fob_4c5efa_23.png)
En 2020, y-aura-t-il une boulangerie Feuillette près d'Aldi ? - Vierzonitude
En 2020, y-aura-t-il une boulangerie Feuillette, sur l'ancien site LFM, près d'Aldi ? Ce projet qui a fuité, a fait réagir les boulangers de Vierzon. Plusieurs d'entre eux ont rencontré, au si...
http://www.vierzonitude.fr/en-2020-y-aura-t-il-une-boulangerie-feuillette-pres-d-aldi.htlm