Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après une journée sans cheminot lundi 14 mai, un été sans cheminée !

Publié par vierzonitude sur 13 Mai 2018, 14:10pm

Après une journée sans cheminot lundi 14 mai, un été sans cheminée !

"Êtes vous pour ou contre le pacte ferroviaire proposé par le gouvernement?"

Donc, c'est en organisant une journée sans cheminots que les cheminots agissent pour le train. Un peu comme si les balayeurs faisaient une journée sans balai pour agir en faveur de la propreté. 

"Êtes vous pour ou contre le pacte ferroviaire proposé par le gouvernement?"

Après une journée sans cheminot lundi 14 mai, un été sans cheminée !
Après une journée sans cheminot lundi 14 mai, un été sans cheminée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

663justicesociale994 14/05/2018 13:09

La destruction des services publics aura des effets bien plus néfastes (désertification des territoires, fractures territoriales, mauvaise qualité du service, forte hausse du prix du billet...etc) que leur privatisation.Des précédents existent (le cas britannique par ex.)prouvant ces réalités.Merci aux cheminots de défendre la justice sociale et l'avenir du pays !

J 14/05/2018 19:45

Vous ne faites que répétez des tracts bien connus. Allez voir en Allemagne et au Japon, vous verrez la qualité des transports ferroviaires...on aurait honte à se comparer.

Fifi Loulou 13/05/2018 20:56

De toute façon, avant j'étais pro service public mais je suis passé maintenant pro au privé...

J'ai jamais eu un soucis avec un transporteur privé (DHL, UPS, etc...), avec la Poste, j'ai eu que des soucis pour des colis venant du Japon... Vive le service public.

Idem, les cheminots qui n'arrêtent pas de se plaindre, ils sont quand même un bon salaire, des bonnes primes, des avantages, et ils se plaignent alors qu'un pauvre smicard lui se serre bien la ceinture par exemple.

Ça en va de même pour la télé française publique, aucun programme intéressant, l'autre qui vire toutes les grandes têtes des chaînes pour laisser place aux plus jeunes (adios Lepers, et cie), je regarde plus du tout les chaînes télés publiques et je dois quand même payer une redevance pour un service merdique...

Pour ma part, on devrait pas faire payer aux gens qui regardent pas, mais instauré un abonnement aux gens qui veulent regarder des chaînes publiques ça va de voler l'argent aux autres...

Bezant 13/05/2018 19:11

C'est extraordinaire. Le seul Paris-Vierzon pour demain que propose ce soir le site SNCF part demain matin de Paris à 9h01 et arrive à Vierzon à... 18h59 !!! Soit au terme de 9h58 de trajet !!! Il faut préciser qu'il passe par... Vichy avant de remonter en autocar à Montluçon puis à partir de là dans un autre autocar jusqu'à Vierzon ! Bien sûr le petit détour en Auvergne sera facturé.

Fifi Loulou 13/05/2018 17:29

Qu'ils arrêtent un peu leur cirque les cheminots, ils sont ridicules là... Tout le monde sait que le gouvernement ira jusqu'au bout et tant mieux.

J 13/05/2018 18:44

Bien dit !
Et plus la grève dure, plus on a envie d'une sncf privatisée avec une vrai concurrence pour pouvoir choisir un train qui roule régulièrement avec un bon service. Retrouver la liberté de circuler en France sans être prisonnier de la CGT !

Archives

Articles récents