Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Après Virtuo, un autre gros dossier, chut !!!!

Publié par vierzonitude sur 27 Septembre 2021, 09:15am

Après Virtuo, un autre gros dossier, chut !!!!

En matière d'installation d'entreprises, le président de la communauté de communes maintient le suspense ! Hou, on est sur la corde raide, impatient, on baverait presque d'impatience si l'on croyait ces promesses ! On attend toujours des nouvelles de cette entreprise du groupe belge Franson qui devait, mais c'était avec les élections municipales, installer une unité de fabrication pour bétails avec 25 emplois. Depuis, rien, à moins que l'on ait raté un truc !

Là on apprend, dans la presse locale, qu'une usine de transformation de viande de gibier a choisi le parc technologique de Sologne. Mais voilà, bémol : "on lui a demandé de prendre contact avec la société d’économie mixte régionale pour que son dossier soit étudié, voir la fiabilité de son dossier." La fiabilité de son dossier. 

Mais alors, question : pourquoi les politiques sont-ils toujours si prompts à nous annoncer un "projet" d'installation et une fois qu'ils savent que cela ne se fera pas silence radio ! Pourquoi ne gardent-ils pas le silence de façon à nous annoncer non pas un projet mais une réalisation ?

Et comme c'est une manie politicienne, histoire d'appâter le chaland, on remet ça, mais en plus grand cette fois-ci : "Et on a un autre gros dossier pour lequel je suis tenu pour l’instant à la confidentialité. On a aussi d’autres demandes qui ne sont pas concrétisées. Mais si ces projets-là voient le jour, ça va aller vite pour le parc techno, on va le remplir rapidement."

Un autre gros dossier sur lequel le président ne peut rien dire, mais alors pourquoi en parle-t-il ? Peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre. Sans compter les demandes non abouties mais si elles arrivent au bout, ça va aller vite pour le parc techno, on va le remplir rapidement. C'est ce qui s'appelle compter les œufs dans le cul de la poule...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En espérant que ces projets, si ils aboutissent ,ne seront pas trop puants ni éco criminels....
Répondre
L
Bah!! , à cette allure , ils vont bien finir là bas, par nous ouvrir une usine de fabrication de pâtés de blaireaux ,faute de gibiers volontaires pour se sacrifier pour la bonne cause, vous verrez, on y arrive doucement,il faut bien combler le vide, non?? :-))
Répondre

Archives

Articles récents