Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog dont tout le monde parle mais que personne ne lit


Assemblée nationale : la première séance de la députée de Vierzon, Nadia Essayan

Publié par vierzonitude sur 27 Juin 2017, 14:38pm

Assemblée nationale : la première séance de la députée de Vierzon, Nadia Essayan

Après l'élection du président du groupe Modem et le séminaire des députés En Marche !, Nadia Essayan vit en ce moment, sa première séance à l'Assemblée nationale. En attendant de rentrer dans le dur des sujets à venir.

Assemblée nationale : la première séance de la députée de Vierzon, Nadia Essayan
Assemblée nationale : la première séance de la députée de Vierzon, Nadia Essayan

C'est le député du Loir-et-Cher, Marc Fesneau, 46 ans, élu dimanche 18 juin avec 69,15% des voix contre Michel Chassier (FN) qui présidera la groupe à l’Assemblée nationale", annonce Mag Centre. C'est dans ce groupe parlementaire, d'une quarantaine de députés, que siégera Nadia Essayan, députée de Vierzon. Sur sa page Facebook, Nadia Essayan le confirme : "Nous sommes une quarantaine de députés Modem, ce qui fait un bon groupe, dans lequel je me sens "en famille". Très très heureuse et fière de vivre cette aventure avec eux, en espérant avoir régulièrement l'occasion de travailler avec les députés LREM."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SIMON 28/06/2017 09:28

plutôt que critiquer Vierzonitude qui l’avait désignée chèfe de l’opposition gnan –gnan , allez visiter son site facebook ; c’est suffisant pour juger de ses aptitudes, ses motivations, et du niveau de ses soutiens , les messages exclusivement positifs qu’elle réclame viennent de partout , sauf de Vierzon . » Ici ,l’ex chèfe de file de l’opposition MODEM « n’a jamais débattu des vrais sujets politiques locaux , car elle ne s’intéresse qu’ à son image et à ses selfies et à ceux qui adorent ses selfies . Reconnaissons lui une vraie qualité politique , elle prend toujours la place des autres , au bout de 27 ans ça a marché , elle a su in extremis changer de cap pour prendre la vague . elle s’échouera à la prochaine marée basse .aux vierzonnais de préparer la suite

À droite toute 27/06/2017 20:51

Vierzonitude est à N Essayan ce que France Télévision est à E Macron : une tribune permanente et de l'idolâtrie. Calmez vous, ça va finir par se voir !
Sinon je rejoins Simon, elle avait bien le portrait de Macron sur ses affiches ? Non ? Et où était le minois du furtif ministre béarnais ? Par chance, j'ai eu le flair de ne pas voter pour elle. Pas de bulletin, pas de tromperie !
Et vivement sa 1ère intervention dans l hémicycle... j'ai hâte !

À droite toute 28/06/2017 06:10

Je comprends bien. Juste 2 choses :
1/ d'abord le ton des articles beaucoup plus complaisant
2/ une quantité d'articles bien supérieure. Mais j'admets que c'est subjectif et sûrement pour le début.
Enfin 2 précisions :
1/ je n'ai pas non plus voté pour le perdant
2/ si je veux de la nostalgie, j'écoute la radio ! ^^

ça suffit ! 27/06/2017 23:58

Sauf qu'en effet vos commentaires cher Vierzonitude était plutôt asserbe quand il s'agissait de relayer les dire du député Nicolas Sansu et qu'en général quand vous publiez sur lui c'était très critique négative. Là sérieux on est dans la mieillerie totale... Pas de soucis vous preferez l'un à l'autre cela se ressent parfaitement. c'est idiot de dire le contraire.

vierzonitude 27/06/2017 20:56

C'est marrant quand Vierzonitude rendait compte des votes de Nicolas Sansu, personne ne disait ça. C'est normal que l'on suive les premiers pas de la nouvelle députée. Même si vous n'avez pas voté pour elle. Si vous êtes nostalgique, il me reste des compte-rendus de l'ancien député.

Simon 23/06/2017 09:18

Il ne me semble pas avoir vu, la tête de Bayrou, ni le logo du Modem sur les tracts et affiches de madame Essayan...pourquoi siège t'elle alors avec le groupe Modem et pas LREM. Tromperie?! Usurpation!?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents