Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Attention, changement de sens rue Lavoisier et George Sand

Publié par vierzonitude sur 6 Novembre 2017, 12:17pm

Rue Lavoisier

Rue Lavoisier

Rue George Sand

Rue George Sand

Les riverains de la rue Lavoisier et de la rue George Sand en avaient ras la casquette de la circulation dans les deux sens, surtout à l'heure de pointe d'entrée et de sortie du collège/lycée Edouard-Vaillant, une circulation qui s'avérait difficile surtout avec des voitures stationnées le long du trottoir. 

Du coup, depuis ce matin, la municipalité de Vierzon a imposé, de nouveaux sens de circulation, avec panneaux adaptés, rue Lavoisier et rue George Sand, après avoir concerté les riverains de ces deux rues qui ont fait part de leurs difficultés à la ville.

Désormais, la rue Lavoisier est en sens unique de la rue Charles-Hurvoy vers le giratoire de l'oiseau. On peut donc prendre la rue Lavoisier à partie de la rue Charles-Hurvoy, en tournant à gauche mais plus la prendre à partir du giratoire de l'oiseau vers la rue Charles-Hurvoy. Pour atteindre cette rue, il faut descendre et rattraper la rue Charles-Hurvoy par la rue des Epinettes. 

La rue George Sand est en sens unique à partir du giratoire de l'oiseau jusqu'à la rue Charles-Hurvoy, c'est-à-dire qu'on ne peut plus tourner rue George Sand quand on se trouve rue Charles-Hurvoy. Il faut tourner une rue plus haut. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierryexpat18 11/11/2017 07:06

A priori la nouvelle réglementation ne s'applique aux service de bus (minibus) car vendredi malgré mon intervention, le chauffeur m'a signifié qu'il était dans son droit et en plus avec quelques insultes.... on n'a pas dû apprendre le même code de la route........

Raslebol 06/11/2017 13:02

Si cela satisfait tous les riverains sans exception, afin qu'ils puissent sortir en toute sécurité de chez eux et fluidifier la circulation par la même occasion , je trouve cette décision très bonne.Espérons que les chauffards en scooters , respecteront également,ce sens de circulation. .En ce qui concerne le code de la route pour les scooters ,je rappel par la même occasion, qu' il est le même pour eux , ainsi que pour les voitures et là j'ai un doute à ce sujet sur le long terme dans ce quartier comme d'en biens d'autres d'ailleurs sur Vierzon.Je vois souvent, des infractions commises par ces idiots irresponsables régulièrement, et c'est du pas vu pas pris constamment , profitant de l'absence de la police ou de preuve vidéo -surveillance de celle-ci.

Tympans 06/11/2017 11:36

Et à quand l'interdiction des poids lourds sur la route de Puits Berteau ?

Archives

Articles récents