Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Aucun élu n'a encore annoncé la fermeture de la maison des projets...

Publié par vierzonitude sur 21 Octobre 2016, 18:15pm

C'est quand même assourdissant cette histoire ! Aucun élu n'a encore verbalisé la fermeture de la maison des projets, rue Voltaire. C'est à dire que si Vierzonitude n'avait pas écrit que la maison des projets était fermée, ben, personne ne le saurait. Étonnant non ? C'est comme l'office du commerce, replié à la communauté de communes : la page facebook n'annonce que les bonnes nouvelles et cachent les mauvaises sous le tapis. Remarquez, comme ça, on peut faire croire que tout va bien ici !

Aucun élu n'a encore annoncé la fermeture de la maison des projets...

C'est l'histoire d'une petite dame qui, ce jeudi après-midi, vers 14h30, cherche à entrer à la Maison des projets, rue Voltaire, tout étonnée de ne plus rien voir sur la vitrine qui lui rappelle que la Maison existait ! Même pas un petit mot sur la porte toute propre pour signaler que la Maison des projets a déménagé ailleurs ou a fermé ses portes ou va renaître sous une autre forme. on croirait le sketch d'une caméra cachée où l'on veut faire croire à des gens qu'ici, il n'y a jamais rien eu.
La petite dame a une enveloppe dans les mains et cherche à remettre un chèque à l'office du commerce pour la braderie, enfin à sa responsable qui, jadis, logeait professionnellement à cet endroit. Comme la petite dame semblait désœuvrée de ne pas savoir où s'adresser pour remettre son chèque, Vierzonitude lui a gentiment dit d'aller s'adresser, peut-être, à la communauté de communes, ce qui semble logique. Ou à la mairie, ce qui semble aussi logique. Enfin, heureusement que Vierzonitude est là pour renseigner les Vierzonnais déboussolés par des déménagements à la sauvette et un manque criant d'informations au public !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents