Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Avenue de la République : plus que 18,9% de vacance commerciale grâce à l'ouverture d'une nouvelle boutique

Publié par vierzonitude sur 11 Janvier 2021, 18:38pm

Avenue de la République : plus que 18,9% de vacance commerciale grâce à l'ouverture d'une nouvelle boutique

Avec l'ouverture d'un nouveau commerce de réparation de téléphone mobiles au 27 avenue de la République, Vierzonitude a procédé à un nouveau comptage des commerces ouverts et fermés, dans cette avenue *. Elle compte 74 pas-de-porte dont 14 sont toujours inoccupés. Cela représente une vacance commerciale de 18,9%, l'avenue de la République est tombée sous la barre des 20% de vacance commerciale. Dans ce dernier comptage, nous avons englobé le futur magasin à la place des Galeries ainsi qu'une nouvelle onglerie.

La Grande Fabrique sera occupée par Ligne S en janvier 2021, donc cela fait un pas-de-porte vide quand même. Aglaée a fermé ses portes ainsi que le salon de coiffure près de la Civette. 

La vacance commerciale a reculé passant de 22% à 20%. La reconquête commerciale est en marche, encore un effort pour passer sous la barre des 20%. Néanmoins, il y a avenue de la République des "faux" commerces qui sont en fait des vitrines. Sans compter les agences immobilières, assurances et opticiens.

*(du haut à partir du kebab Le Méditerranée jusqu'à l'enseigne O'Tacos et de l'autre côté, du bar jusqu'à l'enseigne de restauration rapide).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo et merci au Maire et au Président de la communauté de communes pour leur travail et leur patience au service de Vierzon!<br /> Ce sont indéniablement les hommes de la situation pour Vierzon.<br /> N'en déplaise aux oiseaux de mauvais augures.<br /> Vierzon mute,Vierzon se transforme,Vierzon se numérise.<br /> Oui la Sillicon Vierzon!
Répondre
H
Je cherche à acquérir un commerce sur Vierzon, mais les prix sont très élevés, et les frais d'agence abusifs. C’est décourageant. J'espère un effondrement de l'immobilier pour 2021 grâce à la crise du Covid.
Répondre

Archives

Articles récents