Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bon alors et ce nouveau directeur de l'hôpital de Vierzon ?

Publié par vierzonitude sur 6 Novembre 2022, 15:22pm

Ca y est, l'hôpital de Vierzon a un nouveau directeur. Selon nos informations, il s'agirait de Francisco Moreno, directeur de l'hôpital de Sancerre (c'est ce qu'indique le site internet) et avant cela, directeur de l'hôpital de Privas et des hôpitaux de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy. A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En cadeau de bienvenue, une belle valise à roulette, et 6mois de pressing gratuit!! :-)
Répondre
P
intéressant, un article de novembre 2019 du Point note l'arrivée de ce directeur à privas (Ardèche) avec pour mission de réanimer l'Hôpital ....ou en est le "patient " ? <br /> https://www.lepoint.fr/societe/sante-privas-un-hopital-qui-sort-du-coma-22-11-2019-2348937_23.php<br /> <br /> Depuis il est arrivé à celui de Sancerre, et maintenant Vierzon , depuis des années Vierzon accumule les directeurs" provisoire", les administrateurs ....l'intérim de directeur, bref le navire navigue sans direction réelle , ni objectif le tout dans un climat délétère !<br /> <br /> La motivation n'est même plus la parmi le personnel pour répondre à la mobilisation des syndicats , les réunions peinent à réunir plus d'une cinquantaine de manifestants , bref l'Hôpital de Vierzon ressemble plus à un patient en phase terminale et en soins palliatifs qu'à un patient en voie de guérison !<br /> <br /> Si ce directeur parvient à réaliser l'opération de réanimation de l'Hôpital de Vierzon , alors la chapeau ! ...
Répondre
M
Encore une étoile filante !
Répondre
C
Si tu as un problème sérieux surtout vas ailleurs qu’ à l’ hôpital de Vierzon pour te faire soigner.<br /> Une de mes relations victime d’un cancer à eu trois rendez vous annulés en 2020 pendant que sa pathologie non agressive à l’ origine, est devenue agressive. Il a dû chercher ailleurs pour se faire soigner face au non suivi de soins à Vierzon.<br /> Quand à une heure de route on peut être mieux soigné qu’ici, le choix s’ impose.

Archives

Articles récents