Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bon alors, il est où le nouveau commissariat qu'on nous a annoncé en janvier ?

Publié par vierzonitude sur 21 Mai 2020, 15:42pm

Bon alors, il est où le  nouveau commissariat qu'on nous a annoncé en janvier ?

En janvier, coup de théâtre, la perspective d'un nouveau commissariat, d'ici à trois ans, est annoncé en pleine campagne des municipales ! La page facebook de la ville de Vierzon le disait : "vous ne vous rendez pas bien compte du travail que fait la police nationale dans notre ville en collaboration avec la municipale, les médiateurs de rue et avec l'aide du réseau de caméras de vidéo-protection que la ville a mis en place."

"Entre 2017 et 2019, les actes délictueux ont baissé de 22% à Vierzon, les cambriolages de plus de 40% et les escroqueries de 48%. En 2 ans, la police a arrêté des dizaines de délinquants, trafiquants, escrocs et autres. Et avec quelques effectifs en plus et des locaux neufs ce serait vraiment le top pour améliorer encore ces bons résultats afin que la population se sente encore mieux..." Sauf qu'il n'est pas question d'effectifs supplémentaires, juste un commissariat neuf.

Alors, hop, on retourne la crêpe : "De toute manière, un commissariat neuf ne peut qu'être propice à la venue de nouveaux policiers que les locaux actuels rebutent pour "arrêter pour les remettre à la justice, les délinquants, trafiquants et autres escrocs..." 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Berruyer 21/05/2020 16:56

Le nouveau commissariat,la fontaine place Perry et j'en passe et des meilleurs faisaient partis de tous ces leurres de la propagande du PC pour tromper les Vierzonnais!

LoL 22/05/2020 11:15

Prochaine propagande trouvée , le codid-19 a tué tous les maçons du coin et Vierzon ne peut prendre de décisions pas avant que le covid-19 ne disparaisse définitivement de France et que le ministre de l'industrie autorise la réouverture des centrales à béton dans un rayon maximum de 100km du lieu du chantier!! :-))

Lusor 30/01/2020 07:07

Sauf que lorsqu'on descendra en dessous du seuil des 25 000 habitants, sans doute avant 5 ans, Vierzon passera en zone gendarmerie et la police nationale partira. C'est pourquoi on ferait mieux de penser à l'avenir en reconstruisant une caserne de gendarmerie, l'actuelle étant en triste état.

vierzonitude 30/01/2020 09:19

Non parce que le seuil pour une zone gendarmerie a été relevé à 50.000 habitants. Donc on pourrait y être.

Archives

Articles récents