Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bon, un premier ministre à Vierzon et après ?

Publié par vierzonitude sur 3 Mai 2018, 19:06pm

Bon, un premier ministre à Vierzon et après ?

Un premier ministre à Vierzon et après ? Une réunion ? Une balade ? Et c'est tout ou y-aura-t-il autre chose, ce qu'on appelle pudiquement des retombées ? Parce qu'un premier ministre, à Vierzon, c'est rare, surtout accompagné d'un ministre Jacques Mézard. On sait qu'il est venu humer le centre de la France, mais à quoi cela servira-t-il ? A quoi, cette visite, va bénéficier à Vierzon ? A-t-il promis quelque chose dans le tuyau de l'oreille du maire de Vierzon ? Va-t-il y avoir du mieux ? Bon, l'Etat a pas mal fait pleuvoir de fonds (PRU, action Coeur de ville, dotation globale de fonctionnement en hausse, caisse des dépôts et et consignations) mais une visite de premier ministre, ça doit marquer, quelque part. Histoire qu'on s'en souvienne. On attend un débriefing municipal sur le sujet. Histoire de savoir ce que cette visite, hormis de courtoisie, va nous amener de bon. Ou pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evidence 04/05/2018 14:15

Avoir, un ou une députée de la majorité comme c'est le cas actuellement , ne peut que favoriser l'image de Vierzon. Il ne reste plus, qu'à mettre en adéquation la prochaine majorité municipale avec la majorité présidentielle. Effacer des décennies, de totalitarisme/communisme n'est pas facile. D'autres pays et villes y sont parvenues. Les communistes et cgtstes/ professionnels , n'ont qu'à prendre un billet aller sans retour pour le Venezuela ou la Corée du Nord, C'est toute même étonnant , qu'ils n'aient pas eu le courage d'aller en URSS ou ses pays satellites, au bon temps des goulags et des hôpitaux psychiatriques pour opposants.

Henri P 07/05/2018 18:08

Pour infos, si notre députée est bien de la majorité, elle n'est cependant pas de LREM. Le groupe LREM se suffit à lui-même à l'assemblée et au final, le MODEM dont notre députée est affiliée, ne sert que de force d'appoint et on ne peut pas dire qu'elle soit sur le devant de la scène médiatique.
Si vous regardez son activité à l'AN, vous verrez qu'elle intervient plus en tant que représentante de son parti que en tant que représentante de la circonscription de Vierzon.
https://www.nosdeputes.fr/nadia-essayan

LoL 04/05/2018 00:05

Bon, un premier ministre à Vierzon et après ?
Réponse: peu ou rien par la suite, il faut pas trop rêver de luxe,quand même, on est pas des parigots!!.

J 03/05/2018 23:08

On continue comme d'habitude, on augmente les impôts pour financer la maison de santé sans médecins et on redemande des moyens à l'état.
On devrait mettre cette ville sous tutelle !

Archives

Articles récents