Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bonne année 2019 ! 70 poubelles rues Gourdon et du docteur Roux !

Publié par vierzonitude sur 30 Décembre 2018, 17:54pm

Bonne année 2019  ! 70 poubelles rues Gourdon et du docteur Roux !

Le 31 décembre 2017, on comptait, dans les rues Gourdon et du docteur Roux, 50 poubelles sur les trottoirs.  Un an plus tard, ce dimanche 30 décembre, on a compté 70 poubelles sur les trottoirs ! Pourtant, la police de l'environnement veille à ce que les conteneurs ne stationnent pas sur la voie publique. Pourtant on est dimanche. Pourtant, il paraît que des P.V ont été dressés pour poubelles-tampons. Pourtant, un an a passé sous les ponts. Pourtant... Rien ne change, ça s'empire (en un seul mot...) Alors, en 2019, va-t-on encore compter les poubelles qui sont plus nombreuses sur les trottoirs que les voitures. On voudrait bien ne voir que le bon côté des choses, ne mettre en avant que les bons côtés de cette ville, mais avouez que 70 poubelles du Tunnel-Château au giratoire Gabriel-Péri, ça fait tâche. Bonne année et bonnes poubelles sur les trottoirs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M 30/12/2018 18:47

Les gens du service stationnement (c'est bien du stationnement de poubelle, non?) pourraient peut être aller toquer à la porte des usagers et s'enquérir du pourquoi les poubelles sont dehors puis faire remonter les information aux services du maire afin de voir qu'elle solutions envisager.

M 30/12/2018 18:40

J'ai un accès à la route de mon jardin donc je peux entrer et sortir mes poubelles facilement. Mais je pense que les personnes qui vivent en maison mitoyennes n'ont pas cette facilité et une poubelle dans le couloir de la maison c'est pas Top (je ne dis pas que tout ceux qui laissent leurs poubelles dehors sont dans ce cas là). Mon fils habite Lens, il n'y a pas de container et les poubelles sont ramassées tous les jours et pour un coût moindre qu'a Vierzon. Il faudrait peut être se poser "aussi" les bonnes questions.

Archives

Articles récents