Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Bus : nouveaux horaires adaptés à partir de ce lundi

Publié par vierzonitude sur 6 Avril 2020, 05:40am

A compter du lundi 6 avril, un plan de transport adapté est mis en place. Le transport à la demande est suspendu. Consultez ici les fiches horaires du réseau. Depuis le lundi 23 mars, le réseau fonctionnait aux horaires d'été. Le service de transport à la demande était assuré de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

L'application Pysae est mise à jour régulièrement et reste opérationnelle pendant cette période.

 

Nouveaux horaires à compter du 6 avril

Contacts Le Vib'

La boutique info bus est fermée au public.

Pendant toute la durée d'application des mesures préventives, le personnel du réseau reste à votre écoute au 02 48 75 37 21.

Les horaires d'accueil téléphonique sont modifiés comme suit :

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Le samedi de 9h00 à 12h00

Les appels peuvent par moment être renvoyés sur les téléphones mobiles du personnel, n'hésitez pas à laisser un message.

 

Limitation des contacts

Rappelons que les déplacements sont interdits

sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

 - Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;

 - Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;

 - Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;

 - Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables, ou pour un motif familial impérieux, dûment justifié, à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;

 

Afin de limiter les contacts entre le personnel de conduite et les voyageurs, la vente de titre de transport à bord des véhicules est suspendue et une distance de sécurité est mise en place, isolant le poste de conduite.

Les équipes du réseau le Vib' appliquent également les conseils et recommandations communiquées afin de limiter la circulation du coronavirus. Les bus font l'objet de 2 désinfections chaque jour, notamment au niveau des barres et poignées de maintien.

Nous demandons à nos voyageurs d'observer entre eux une distance minimum d'un mètre à l'intérieur de nos véhicules et bien entendu de se munir de leur attestation dérogatoire.

Nous vous invitons à prendre soin de vous et vous remercions de votre compréhension.

 

Bus : nouveaux horaires adaptés à partir de ce lundi

Nous avons reçu ce message des conducteurs de bus de Vierzon :

"Nous ne reprochons rien aux personnes se rendant au travail, mais voir des gens sortir pour prendre le journal, faire un tour entier dans le bus juste pour se promener, ou faire ses courses tous les jours nous met hors de nous. 

Nous demandons à chacun d'être responsable car avoir simultanément plus de quinze personnes dans le bus est irresponsable. Soyez vigilant, faites vos courses pour plusieurs jours, ne vous promenez pas dans les bus juste pour prendre le soleil, pensez aux autres et à tous ceux qui risquent leurs vies ! Restez chez vous... Le virus roule avec nous !" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pierre de vierzon 03/04/2020 10:06

Les lieux confinés public sont des bombes. Chaque passager doit porter des gants (tissu ou plastique) pour éviter tout contact dans les bus, portes, chariot de magasin, et éviter tout contact avec les aliments. Masque ou écharpe obligatoire pour toutes les personnes transportées en bus ou en train...ect...S'est une question de vie ou de mort, il faut arrêter de plaisanter. Cela va durer longtemps, penser au personnel qui prend des risque pour nous.

LoL 26/03/2020 11:10

Rien n'empêche de laisser conduire la grand-mère et de mettre en sécurité le chauffeur au fond du bus!! :-)
Ah , bin, t'as voulu voir Vierzon , et bien tu vas être servi , avec mamie rodéo!! :-))

Archives

Articles récents