Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


C'est dimanche, ne ratez pas : Auramusic Prod de Vierzon ne doit pas fermer fin décembre

Publié par vierzonitude sur 20 Octobre 2019, 06:25am

C'est dimanche, ne ratez pas : Auramusic Prod de Vierzon ne doit pas fermer fin décembre

Info de dernière minute : une soirée apéro/musique sera organisée pour les généreux donateurs..... Il reste encore quelques jours pour participer à la cagnotte en cliquant sur le lien ci-dessous.

Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera transmis pour réduction d'impôt.

Auramusic Prod est une association qui a pour mission la production, l’accompagnement et l’administration des artistes dans le domaine de la musique et du théâtre. Elle existe depuis 8 ans, installée au parc technologique de Sologne.  

Depuis 2 ans, Auramusic Prod emploie 2 personnes grâce à CAP EMPLOI, organisme de placement spécialisé, exerçant une mission de service public, en charges de la préparation, de l’accompagnement, du suivi et du maintien dans l’emploi des personnes handicapées. L'association vierzonnaise lance aujourd'hui un appel pour ne pas fermer ses portes à la fin de l'année. 

 

"La somme de 10 000 € est le montant du litige que nous subissons suite à la malhonnêteté de notre prestataire. C'est une grosse somme mais si toutes les personnes qui nous suivent sur les réseaux donnaient une participation, l'association serait sauvée !"

L'association explique que "depuis le début de l’année 2019, Auramusic Prod traverse quelques turbulences dues entre autre à la conjoncture quelque peu difficile dans le monde du spectacle vivant et notamment pour trouver des dates de programmation pour nos artistes, mais aussi et malheureusement à des charges inopinées qui sont tombées sur l’association suite à un prestataire peu scrupuleux qui n’a pas honoré son contrat avec nous." 

Auramusic Prod ajoute que "cette malchance, dont nous avons été victime, a conduit l’association, bien malgré elle, à des retards de déclarations qui n’ont jamais été effectuées par le prestataire en question. Retards cumulés que nous ignorions et auxquels nous devons palier financièrement avant la fin de l’année."

Le message est clair : "si nous n'y arrivons pas, nous n'aurons d'autre choix que de fermer l'association."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 05/10/2019 13:49

Et encore une entreprise de plus qui réclame encore la charité pour se faire "réparer" sur leurs erreurs du passé ,auprès de ceux qui n'ont rien avoir avec cela, c'est vraiment lamentable .Quand on ne prend pas de garantie ferme auprès de ses fournisseurs ou autres , on ne vient pas toquer et pleurnicher chez les autres pour en sortir .A eux de prendre des dispositions en amont pour que ce genre de problème n'arrive pas !
Un commerce a un but lucratif et un particulier ne l'est pas, alors quand est-ce que ces personnes respecteront le mot "don " dans ce pays !, sinon ouvrez tous des commerces ou tout le monde peut se servir gratuitement ! Grrrrr ...!

Wizard 13/10/2019 10:09

On ne sait pas trop ce qu'est un commentaire réac, comme ils disent. Au fond ça ne veut rien dire mais ça meuble et ça masque une absence d'argumentation. Pour ma part je ne connais pas plus réac, comme ils disent, que les gauchos quand on carbure pas à leur idéologie. Et puis n'importe quel toubib vous le dira, quand il n'y a plus de réaction c'est qu'on est mort et bien mort.

Maintenant c'est vrai qu'il s'agit d'une association, mais en France tout au moins le régime des associations permet à des structures à rentabilité incertaine et non garantie de fonctionner en mode ultra subventionnée i.e. à la charge des contribuables. Une concurrence déloyale donc vis-à-vis des entreprises conventionnelles qui opèrent sur le même secteur d'activité. Je connais un peu le sujet puisque mon gendre est le patron d'une assez grosse boite de production qui travaille sur l'hexagone et à l'étranger.

Il en vas différemment pour les associations véritablement d'intérêt public qui ne fonctionnent que grace à leurs membres bénévoles, lesquels ne tirent aucun revenu de leurs actions. Il conviendrait par conséquent, ici comme pour d'autres sujets, de passer un grand coup de serpillère pour un grand nettoyage libéral qui pourra seul nous sauver de la faillite.

Une petite remarque concernant l'intitulé du post. Le respect de la syntaxe aurait préféré "Pour qu'Auramusic Prod de Vierzon ne ferme pas ses portes fin décembre".

Crtn 07/10/2019 08:59

Et encore un commentaire réac.

Auramusic est une association.

Archives

Articles récents