Info de dernière minute : une soirée apéro/musique sera organisée pour les généreux donateurs..... Il reste encore quelques jours pour participer à la cagnotte en cliquant sur le lien ci-dessous.
Suite à votre don, un reçu fiscal vous sera transmis pour réduction d'impôt.
Auramusic Prod a besoin de votre aide!
Bienvenue dans le spectacle vivant..... Bienvenue chez Auramusic ProdAuramusic Prod est une association quia pour mission la production, l'accompagnement et l'administration des artistesdans le ...
Auramusic Prod est une association qui a pour mission la production, l’accompagnement et l’administration des artistes dans le domaine de la musique et du théâtre. Elle existe depuis 8 ans, installée au parc technologique de Sologne.
Depuis 2 ans, Auramusic Prod emploie 2 personnes grâce à CAP EMPLOI, organisme de placement spécialisé, exerçant une mission de service public, en charges de la préparation, de l’accompagnement, du suivi et du maintien dans l’emploi des personnes handicapées. L'association vierzonnaise lance aujourd'hui un appel pour ne pas fermer ses portes à la fin de l'année.
"La somme de 10 000 € est le montant du litige que nous subissons suite à la malhonnêteté de notre prestataire. C'est une grosse somme mais si toutes les personnes qui nous suivent sur les réseaux donnaient une participation, l'association serait sauvée !"
L'association explique que "depuis le début de l’année 2019, Auramusic Prod traverse quelques turbulences dues entre autre à la conjoncture quelque peu difficile dans le monde du spectacle vivant et notamment pour trouver des dates de programmation pour nos artistes, mais aussi et malheureusement à des charges inopinées qui sont tombées sur l’association suite à un prestataire peu scrupuleux qui n’a pas honoré son contrat avec nous."
Auramusic Prod ajoute que "cette malchance, dont nous avons été victime, a conduit l’association, bien malgré elle, à des retards de déclarations qui n’ont jamais été effectuées par le prestataire en question. Retards cumulés que nous ignorions et auxquels nous devons palier financièrement avant la fin de l’année."
Le message est clair : "si nous n'y arrivons pas, nous n'aurons d'autre choix que de fermer l'association."