Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Candidature ou pas : jour J + 4, toujours rien

Publié par vierzonitude sur 18 Juillet 2019, 05:20am

Candidature ou pas : jour J + 4, toujours rien

Sur France-Bleu-Berry, le maire de Vierzon annonçait ceci : "Il me reste encore des choses à régler, avant que je puisse indiquer ma position personnelle." Et un peu plus loin, France-Bleu nous explique qu'on saura tout vers le 14 juillet ! Le maire de Vierzon n'a pas annoncé sa candidature le soir du feu d'artifice.

Toutefois, il donne une partie de l'énigme en affirmant, toujours à France Bleu, "qu'il n'y a pas d'autre alternative que l'équipe actuelle... qu'il faudra élargir à des personnalités de la société civile." Toujours rien à l'horizon. On va commencer à s'inquiéter. D'autant qu'on parle d'une intervention mais en septembre.

 

L'équipe actuelle ? Le maire de Vierzon veut sans doute faire allusion au tandem P.S/PC ? On sait que sa première adjointe socialiste, Marie-Hélène Bodin ne repart pas. Son maire adjoint à la culture a d'autres destins professionnels qui l'attendent loin de Vierzon.

Nous devions tout savoir tout vers le 14 juillet. Suspense ou mise en scène destinée à attiser le désir d'une nouvelle candidature ? Mais en dehors de celle-ci,  on ne voit pas vraiment quelle autre tête sortirait du rang... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment vivre avec un tel suspense !
Répondre
U
Le suspense est insoutenable.
Répondre
C
Ar est un militant visiblement.AR le rouge!
Répondre
L
Moi je vote François.Avec Aziz adjoint aux transports.
Répondre
J
Vierzon ne "change" pas " dans le bon sens"... elle vivote, on lui maquille quelque peu d'enfumage pour détourner l'attention, on fait de la comm" pour masquer une déshérence et une chute continues.
Répondre
A
Vierzon est certes sur la mauvaise pente depuis plusieurs décennies, mais dire que Vierzon est en déshérence est exagéré, cela rend votre commentaire insignifiant.
A
Compte tenu de la crise et des difficultés qui pleuvent de toute part , notamment encouragées ou provoquées par le gouvernement et la majorité actuel, notamment de décapiter touts les services publics, de la crise de morale politique et citoyenne ou le chacun pour soi domine, je trouve que Nicolas SANSU et sa majorité , s'en sortent pas mal. Vierzon change dans le bon sens
Répondre
P
Cela fait 7 ans que je suis partie, et je ne veux plus y retourner, les maires ont toujours fait les mauvais choix, et cela ne s'est pas arrangé.
Répondre
G
Merci Mr Sansu d'avoir fait ce que vous avez pu depuis 2008.Les chiens aboient et la caravane passe.On verra si votre successeur fait mieux que vous.
Répondre
A
votre opinion ne semble pas plaire mais c'est pas grave , les sectaires ne sont pas toujours la ou l'on croit. D'autres cireront sans doute les bottes a d'autres. Vous avez raison de dire ce qui est juste
C
N'oubliez pas de prendre les bottes lustrées à son bureau , ça pourrait éventuellement vous servir pour un très très lointain avenir !

Archives

Articles récents