Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Cinq médecins recrutés à l'hôpital et un débat ce mercredi soir

Publié par vierzonitude sur 20 Mars 2019, 05:50am

Cinq médecins recrutés à l'hôpital et un débat ce mercredi soir

Selon France Bleu Berry, l'hôpital de Vierzon a récemment recruté cinq médecins, explique  le docteur Agbodjan, coordinateur du projet médical : 

"On a recruté un orthopédiste, un gynéco-obstétricien, dont l'épouse est échographiste en obstétrique, un médecin en médecine et un gériatre. Cela fait cinq médecins. Un recrutement médical, c'est toujours un bon signe parce que c'est un espoir pour que l'activité reprenne. Surtout, on envoie un signal positif pour faire venir d'autres médecins qui hésiteraient à postuler après la mobilisation importante de l'an dernier pour sauver les services."  

France Bleu indique également que "la communauté médicale travaille toujours sur un troisième projet médical (les deux premiers ont été repoussés par l'agence régionale de santé)." 

La communauté médicale va s'exprimer ce mercredi 20 mars, à 19 heures, à la salle Madeleine Sologne. Une réunion publique intitulée "L'hôpital vous parle" est organisée par l'intersyndicale du CHV et le SNMH-FO, le syndicat des médecins hospitaliers, avec, pour invitée principale, la communauté médicale. Il y sera question du projet médical, de l'activité médicale et de l'avenir de l'hôpital. Les médecins devraient même donner une réponse au rapport de la chambre régionale des comptes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents