Si l'on se fie aux ventes judiciaires des avocats, publiées dans la presse, on apprend que deux immeubles sont mis en vente aux enchères publiques.
Le premier se situe au 24 avenue de la République, il correspondrait, selon nos éléments, à l'ancien magasin la Grande Fabrique, vide depuis qu'un magasin de robes de mariés s'y était installé avant de déménager ensuite dans son local historique, place du Marché au Blé.
Jem's, Singer, Grande fabrique : nouveaux locaux pour la pépinière ? - Vierzonitude
Trois nouveaux locaux sont ciblés, avenue de la République (Jems, Grande Fabrique et Singer) pour bénéficier de l'opération pépinière commerciale. "La communauté de communes sert d'intermé...
http://www.vierzonitude.fr/jem-s-singer-grande-fabrique-nouveaux-locaux-pour-la-pepiniere.html
Le second bien est également connu : il s'agit, là aussi selon nos éléments, de l'ancien magasin Singer. Le premier est mis en vente à 5.000 euros, le second à 26.000 euros. Les ventes auront lieu au Palais de justice de Bourges le mercredi 23 octobre.
Deux ventes aux enchères à rapprocher de récentes déclarations, dans la presse, à propos de locaux commerciaux, avenue de la République, qui serviraient, comme dans la rue Joffre, de pépinière commerciale. " Trois nouveaux locaux sont ciblés, avenue de la République (ex-Jems, Grande Fabrique et Singer)." Pour accéder à ce projet, sera-ce la communauté de communes de Vierzon qui va acheter ses locaux ? Ou pas ? Réponse le 23 octobre.