Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Deux commerces inoccupés aux enchères avenue de la République ce mercredi

Publié par vierzonitude sur 23 Octobre 2019, 06:00am

Si l'on se fie aux ventes judiciaires des avocats, publiées dans la presse, on apprend que deux immeubles sont mis en vente aux enchères publiques.

Le premier se situe au 24 avenue de la République, il correspondrait, selon nos éléments, à l'ancien magasin la Grande Fabrique, vide depuis qu'un magasin de robes de mariés s'y était installé avant de déménager ensuite dans son local historique, place du Marché au Blé.

Le second bien est également connu : il s'agit, là aussi selon nos éléments, de l'ancien magasin Singer. Le premier est mis en vente à 5.000 euros, le second à 26.000 euros. Les ventes auront lieu au Palais de justice de Bourges le mercredi 23 octobre.

Deux ventes aux enchères à rapprocher de récentes déclarations, dans la presse, à propos de locaux commerciaux, avenue de la République, qui serviraient, comme dans la rue Joffre, de pépinière commerciale. " Trois nouveaux locaux sont ciblés, avenue de la République (ex-Jems, Grande Fabrique et Singer)." Pour accéder à ce projet, sera-ce la communauté de communes de Vierzon qui va acheter ses locaux ? Ou pas ? Réponse le 23 octobre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 18/10/2019 13:58

Et les heureux acheteurs , sont les Vierzonnais bien sûr, allez on arrête avec le suspense avec ce genre de bric-à- brac déjà conclu et bien ficelé avant son achat !. A Vierzon , devenir un futur propriétaire c'est d'aller voir en premier à la Mairie ,ce qui reste à acheter, et de surtout contrôler avant achat ,votre taxe foncière pour ne pas vous faire avoir par rapport à eux!
.

Archives

Articles récents