Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Ecole Bodin-Zay : un poste perdu pour l'école ?

Publié par vierzonitude sur 1 Avril 2021, 18:12pm

Ecole Bodin-Zay : un poste perdu pour l'école ?

Si l'on en croit le maire de Vierzon qui ne rate pas une occasion de tacler les membre du gouvernement surtout si elles sont invitées à Vierzon par la députée Nadia Esayan, "moins de deux semaines après la visite de madame la secrétaire d’Etat à l’éducation prioritaire, le couperet tombe ! L’école du Clos du Roy (école Bodin/Zay) perdrait un poste en maternelle ce qui ferait passer le nombre d’élèves en petite section, moyenne section et grande section à 25, 26 voire 27", a écrit le maire de Vierzon sur sin compte facebook. 

"Dans un quartier où beaucoup d’enfants ont besoin d’un accompagnement renforcé dans ces années d’apprentissage de la langue, c’est une ineptie ! Le respect de l’égalité républicaine passe par un soutien accru. Au nom de la ville de Vierzon, en plein accord avec les parents d’élèves, j’ai interpellé le directeur académique pour qu’il revienne sur cette décision incohérente avec les discours. Nous ne lâcherons rien."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Massicard 01/04/2021 20:43

Je crois ,Monsieur le Maire ,que votre prestation decalee envers les secretaires d etat et ministres qui devaient venir sans nos murs a paye tres rapidement bravos pour votre diplomatie

Archives

Articles récents