Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


En mars 2020, à Vierzon, votez Gérard Majax, l'original plutôt qu'une copie

Publié par vierzonitude sur 10 Novembre 2019, 06:20am

En mars 2020, à Vierzon, votez Gérard Majax, l'original plutôt qu'une copie

Un magasin éphémère et une cordonnerie-minute, ce sont donc les deux nouveaux pas-de-porte occupés qu'annonçait le maire de Vierzon la semaine dernière pour compenser la prochaine fermeture des Galeries. Pas sûr que ces deux ouvertures, qui sont deux bonnes nouvelles, suffisent à compenser. Mais ça permettra aux élus et à l'office du commerce de Vierzon qui n'a pas parlé une seule fois sur sa page facebook de la liquidation des Galeries d'occuper le terrain avec ces deux ouvertures.

Depuis que les Galeries est devenu un sujet politique et polémique, on se garde bien d'inciter les Vierzonnais et les autres à aller y faire un tour. La signature d'une convention une aide en faveur des très petites entreprises a plus de valeur que huit personnes bientôt au chômage.

Certains vont se féliciter de ces deux ouvertures, en nous faisant croire que la ville a bien travaillé, que les responsables du commerces (mais qui sont-ils au fait), s'affairent trouver des enseignes. Mais une fois de plus, il s'agit d'une diversion. On a commencé par faire croire que la patron des Galeries refusant une offre d'achat de ses murs sacrifiait son activité alors que l'offre d'achat ne concerne que les murs et pas l'activité, comment l'ouverture d'une boutique éphémère et d'une cordonnerie minute va être exploité ces dernières semaines ?

Ca évitera de parler des Galeries, de la fermeture d'Imua, du départ de Foulon de l'arrêt de l'activité du cordonnier de Villages... En mars 2020, votez Gérard Majax, l'original aura toujours la préférence de la copie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TOUTANVAG 10/11/2019 10:55

Les Majax, on les a à tous les niveaux, du municipal au national. Nous ne sommes plus dans une république démocratique mais sous un chapiteau dédié au bonneteau qui est un jeu d'argent, un jeu de dupes de l'ordre de l'escroquerie, proposé à la sauvette sur les marchés et dans les lieux publics.

mete-thenioux 10/11/2019 09:27

personne a réfléchit juste a l'image que donne Vierzon sur les entreprises qui s'installe et après de nombreuses années activités l'heure de la retraite est venue a qui donc céder sont bien son travail d'une vie voir plus , comme beaucoup on aimerais vendre son bien a sa juste valeur !! eh bien non a Vierzon votre travail n'en vos que la moitié , cela donne une belle image et encourage a venir s'installer !!! mais comme le disait si bien Gérard Majax !! il y a un truc !!!!

Archives

Articles récents