Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Est-ce que ça roulera moins vite rue Etienne Desroches ?

Publié par vierzonitude sur 29 Juin 2019, 05:20am

Est-ce que ça roulera moins vite rue Etienne Desroches ?

En octobre 2018, sur ce blog, une maman et riveraine de la rue Étienne Desroches nous avait écrit pour souligner qu'il y avait beaucoup de véhicules qui roulent à grande vitesse dont certaines  viennent du haut de la rue de la Convention.

"Nous sommes beaucoup de parents à avoir des enfants qui traversent ces deux rue et il y a aussi des personnes âgées. Nous sommes inquiets pour notre propre sécurité et celle de nos enfants." L'appel est lancé.

Une lectrice nous a envoyé trois photos de la rue :

 

Est-ce que ça roulera moins vite rue Etienne Desroches ?
Est-ce que ça roulera moins vite rue Etienne Desroches ?
Est-ce que ça roulera moins vite rue Etienne Desroches ?

Est-ce que cela fait partie des 83% d'augmentation du budget voirie pour 2019 ? Et est-ce que ça permettra de faire baisser la vitesse dans cette rue ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J 29/06/2019 12:13

Effectivement, un ralentisseur (Dos d'âne) est la seul méthode pour résoudre ce problème. ce gadget ne sert à rien.
Bravo à l'inefficacité de la commune !

Alex 29/06/2019 11:48

j'ai l'impression que ça va être aux riverains de se cotiser pour installer des ralentisseurs dans leurs rues!! A partir de 70€ donc l'argument "coût" ne tient pas.
https://www.normequip.com/pack-ralentisseur-de-type-dos-d-ane-hauteur-7-5-cm-vitesse-limitee-a-10-km-h.html
Pendant ce temps là ,ils dépensent des millions d'euros dans des projets laids.Et sans réelles retombés financières ...

Robert 29/06/2019 10:14

Avec ces chauffards qui s'en foutent comme de leurs premières dents, ce passage piéton et les chicanes ne sont que des dispositifs secondaires pour ces énergumènes affolés de la pédale!.
Rien n'empêchera ces crétins d'accélérer une fois passé sur les obstacles, c'est l'instinct du dieu chauffard dominant qui prendra le dessus!
Un dispositif de dos d'âne serait plus efficace au niveau du passage piétons des enfants,et un contrôle aléatoire et imprévisible de temps en temps, du service de police dans ce coin , en ferait réfléchir certains pour ne plus prendre nos routes Vierzonnaises pour les 24 heures du mans .

Il n'y a pas que les autos qui sont en causes, les motos et les scooters font de même et en sens interdit parfois, un comble et rien n'est fait pour éradiquer ces comportements!
Alors à quand une bonne répression contre ces comportements irresponsables dans tout Vierzon,réponse et bien jamais, pas assez d'agents et d'agents de police, mais trop d'argent pour en dépenser dans des gadgets pédagogiques qui éduques des ânes en chevaux de courses!

Archives

Articles récents