Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vierzonitude

Le blog que personne ne lit... mais dont tout le monde parle


Et alors le Z revint à l'adjoint !

Publié par vierzonitude sur 28 Mai 2020, 22:03pm

A 20 heures, ce jeudi,  Vierzonitude faisait remarquer que sur le site de la ville de Vierzon, il manquait un Z au prénom d'un adjoint nouvellement installé. A 23 heures, Vierzonitude jette un coup d’œil optimiste au site de la ville de Vierzon et voit que le Z est revenu. Désolé pour l'animateur du site que l'on a du déranger en plein dîner pour lui dire, bon sang, regarde Vierzonitude et corrige nous ça. Désolé si les pâtes étaient froides mais un Z au scrabble c'est quand même dix points sur une case compte triple ça fait trente. Précieux le Z.  L'adjoint peut dormir tranquille. La tranquillité publique  c'est quand même son domaine.

 

La ville de Vierzon a publié sur son site, la liste des nouveaux élus avec leur fonction. A ceci près que l'un d'eux a été amputé de la première de son prénom, un Z. 

 

On a bien vérifié, sur la liste des adjoints que la ville de Vierzon a fourni à ses élus, il y a bien un Z . Quel est l'acariâtre rédacteur qui a osé retirer son âme à un prénom ? A moins que ce ne soit un rite d'initiation ?

 

 

Mais non, allons, pas de quoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LoL 29/05/2020 10:51

Bien vu "Vieronitude" mais hélas avec -10 points au compteur du scrabble, pas de bol !! :-)

Heu 29/05/2020 00:09

En quoi est-il compétent sur cette question? C'est un poste très important, clé! Espérons que ce n'est pas juste pour faire plaisir à certains, caresser dans le sens du poil des élus sans conscience, ou des électeurs sans responsabilité. Attendons de le voir à l'oeuvre, cela va venir vite car dans ce domaine, dès lundi soir, il y avait une actualité à traiter.

Archives

Articles récents