A 20 heures, ce jeudi, Vierzonitude faisait remarquer que sur le site de la ville de Vierzon, il manquait un Z au prénom d'un adjoint nouvellement installé. A 23 heures, Vierzonitude jette un coup d’œil optimiste au site de la ville de Vierzon et voit que le Z est revenu. Désolé pour l'animateur du site que l'on a du déranger en plein dîner pour lui dire, bon sang, regarde Vierzonitude et corrige nous ça. Désolé si les pâtes étaient froides mais un Z au scrabble c'est quand même dix points sur une case compte triple ça fait trente. Précieux le Z. L'adjoint peut dormir tranquille. La tranquillité publique c'est quand même son domaine.
La ville de Vierzon a publié sur son site, la liste des nouveaux élus avec leur fonction. A ceci près que l'un d'eux a été amputé de la première de son prénom, un Z.
On a bien vérifié, sur la liste des adjoints que la ville de Vierzon a fourni à ses élus, il y a bien un Z . Quel est l'acariâtre rédacteur qui a osé retirer son âme à un prénom ? A moins que ce ne soit un rite d'initiation ?
Mais non, allons, pas de quoi.