Il y a un an, on apprenait dans le rapport du commissaire-enquêteur concernant la construction d'une plateforme géante sur le parc technologique que la maire de Vierzon avait fait part "d’une action en cours interdisant le stationnement des poids lourds, sur domaine privé, près du rond-point de la RD 926 et de la route du Petit Râteau."
Où en est donc cette action ?
Question : à quoi sert un prétendu centre routier si c'est pour voir des poids-lourds stationner à proximité du parking de Super U ? Quelles seront les conséquences de la future plateforme logistique (si elle se construit) sur le stationnement des poids-lourds ?
Pourtant, il existe un centre routier à quelques centaines de mètres. Et pourquoi ne pas interdire le stationnement des poids-lourds en dehors du périmètre du centre routier ?
Ce sera peut-être le cas.
On attend une communication sur le sujet... D'autant que des photos de la voirie d'Hyper U ont été postées sur les réseaux sociaux, une voirie défoncée et vu la taille du trou, ce ne sont pas les voitures.